Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Inscrition de Pein a l'académie de Kumo

3 participants
AuteurMessage
Pein
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Pein

Masculin
Clan : Rikudou
Affinités : Katon et raiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Left_bar_bleue100/100Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Left_bar_bleue150/150Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Empty
MessageSujet: Inscrition de Pein a l'académie de Kumo   Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:47

Nom:Rikudou

Prénom: Pein

Village: Kumo

Nindo:TUer tous ceux qui essayeront de me tuer ou de faire du mal a rikudou

Motivations:
Je veux rejoindre l'école des ninja pour devenir meilleur apporter mes service a mon village et être digne d'être un ninja de Kumo. Bref je veux m'entraîner apprendre des techniques, faire des missions, rendre service au gens, bref être ninja. BOn pas abuser je veux pas être la bobonne de tout le monde mais voilà je veux rendre au monde se qu'il ma donné. Je veux être un héros (c'est pour combler les ligne ça^^), quelqu'un qui rend la justice et faire ce que je veux enfin pas tout ce que je veux. Mais je crois que j'ai tout dit là^^

Dernière édition par Pein le Jeu 3 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Otokage
Otokage
Hisae Sata

Féminin
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Left_bar_bleue100/100Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Left_bar_bleue150/150Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Inscrition de Pein a l'académie de Kumo   Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:17

Peux-tu faire plus de ligne dans ta motivation s'il te plait!

Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro

Masculin
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Left_bar_bleue10000/10000Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Left_bar_bleue15000/15000Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

MessageSujet: Re: Inscrition de Pein a l'académie de Kumo   Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:51

bon on va pas faire les chiant, je vais valider, mais une belle motivation valorise toujours.
enfin je VALIDE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscrition de Pein a l'académie de Kumo   Inscrition de Pein a l'académie de Kumo Icon_minitime

Inscrition de Pein a l'académie de Kumo
Page 1 sur 1