Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 abord de l'akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue15000/15000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:45

au alentour des contrés ténébreuse et malsaine, ce trouve une magnifique foret bordé par un lac mythique.
en cette endroit des contact peuvent avoir lieux entre les démons et les ninjas, et on a entendu dire que de temps a autre le maitre des démons se promenait dans les parages.....



abord de l'akatsuki Cascade-de-baume-les-mrs
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue15000/15000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:58

après être rentré de son excursion a kiri kikujiro s'assit devant sous cascade qu'il utilisait dès qu'il avait un moment libre.
le vert de ses yeux ressortait tel du turquoises lorsqu'il sy trouvait, son regard ressortait 1 expression si prenante mais si triste ....


Aurore.....

une larme de couleur bleue clair coula alors de son œil....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue450/450abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:31

Akira regarda Quincy en souriant il était si gentil de ne pas avoir tué ce bandit, même si à plusieurs occasion elle l'avait vue près à lui arracher la tête il avait gardé son sag froid enfin dans un sens. Son visage s'illumina et se mit à courir pour rattrapée le retard qu'il lui restait entre elle et quincy

¤Akira¤
Merci beaucoup ^.^ dit-elle d'un air joyeuse tout en le regardant

Ils arrivèrent proche des abord de l'akatsuki sans que Akira le sache trop car elle n'avait aucune idée de l'endroit ou était située l'akatsuki elle y allait au hasard

¤Akira¤
Je crois que l'on y arrive non?
Revenir en haut Aller en bas
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Kentetsu
Affinités : Kinton
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue20000/20000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue5000/5000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau: 60

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:53

Quincy se mit a rire aux éclats. Tu as a moitié raison, on peut dire que tu as de l'instinct...

Quincy fit entrer Akira dans la grotte... Il lui proposa un endroit ou s'assoir puis il s'assied a son tour... Kikujiro ne devrait plus tarder a venir, c'est une question de minute... Ah d'ailleurs avec tous ces événements je suis sur que tu pourra deviner qui nous sommes, en y réfléchissant j'ai pas été super discret... Ah je t'ai aussi menti au début du voyage, je ne suis pas ce que l'on pourrait dire un chef, mais l'adjoint du chef... Il se mit a rire

Quincy se reconcentra dans son coin et joigna kikujiro via son esprit...
Yosh Kiku ! la kage est là viens vite
Bien j'arrive le plus vite possible


Il regarde la Mizukage J'espere que vous ne m'en voulez pas pour ce petit "mensonge".

Une flamme noire apparait... Comment il se la joue... ^^ Quincy se retrouve encore une fois en train de rire
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue450/450abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:16

Akira nouille comme elle était, elle croyait qu'il était le chef de l'hebi. Assez surprise de cette révélation aussi soudaine elle le regarda surprise.

*Il ma mentis... pourquoi???*

¤Akira¤
Pourquoi m'avez vous mentis? Et qui est ce Kikujiro?

Akira était inquiète qu'allait t-il arrivée? allait-elle mourir.. au moins elle aurait faite son possible. Elle jetta un coup d'oeil inquiète autour de elle, elle se trouvais dans une immence pièce elle était un peu sombre et si lugubre, mais étonnament elle se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Kentetsu
Affinités : Kinton
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue20000/20000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue5000/5000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau: 60

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:43

Quincy se mit a rire dans son coin... se stoppa et tout en souriant a Akira lui dit : Si Kiku apprenait ça il se vexerait, il s'est présenté a toi... La première fois ou tu m'as vu... Autre chose, On reconnais un membre de l'akatsuki grâce a 2 élèments... La cape que nous portons... et nos bandeau, le signe du village est rayé... Quincy se stoppa un moment... on pouvait remarqué un légère énervement dans son sourire A vrai dire le coup du bandeau marche pour tous sauf moi... J'ai vite jetté le mien...

Quincy se releva... En ce qui concerne le fait que je t'ai menti, c'est que je t'ai a moitié menti... Le chef de l'akatsuki devait se décidé entre moi et Kikujiro... Ce jour la il m'a battu, si on compte... mes statistique contre lui sont 351 victoire, 351 défaite 112 nul... on se bat souvent pour s'entrainer... ce jour là il a eu un coup de chance... Il regarde attentiement Akira... Ne t'inquiète pas... Kikujiro est attentif, et tous les deux nous ne te voulons pas de mal, et aujourd'hui dans le cas ou il y aurait éventuellement une bavure je te protègerais...

La flamme noire grandit... et avec une mini explosion, une silhouette fit une apparition... l'arrivé du tant attendu kikujiro était donc venu !
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue15000/15000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:45

la grotte devint noir,il ny avait plus aucune visibilité, l'on entendait kikujiro rire...

il y avait bien longtemps que personne ne s'était aventuré ici, tu as du cran.... voyons voir si ta volonté et ton courage son a la mesure.

kikujiro montra akira du doigt, "genjutsu tactile" akira tomba dans une des pire illusion possible, kikujiro était le ninja qui possédait les genjutsu les plus terrible, quincy en fit l'expérience....

... l'on pourrons avoir une conversassions si tu arrives a sortir de cette illusion mortel, quincy est le seul a en être sortie vivant a ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Kentetsu
Affinités : Kinton
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue20000/20000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue5000/5000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau: 60

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:16

Si il y avais eu de la lumière on aurais surement vu le visage énervé de Quincy... Hoy ! Kiku, libère la de suite ! Elle est encore trop jeune et trop naïve pour y survivre, elle est juste venu pour te parler... libère la avant qu'on en arrive au main... aucune réaction n'apparait... Kiku, Je te le répète pour la dernière fois... LIBÈRE LA ! toujours rien... quincy la main droite sur le manche commença a sortir son fleuret... KIKU !

Quincy relâcha son aura, mais différente cette fois ci, un esprit meurtrier pour protégé... pas pour le simple meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue15000/15000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:25

les yeux de kikujiro devinrent rouge, puis il regarda quincy

que dis tu, dois je te rappeler a qui tu parles en dégageant une tel aura ???

kikujiro fit un baisé sur le front de akira et la libéra de son illusion, puis il lui chuchota a l'oreille

tu es la deuxième a survivre en se trouvant en ce lieux maudit

en une fraction de seconde il apparut derrière quincy, et dégagea une aura qui vint droit des ténèbres les plus meurtrié.

peux tu me répéter ce que tu a dis ???
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue450/450abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:35

Akira revenait d'un endroit affreux quand elle reçu un baiser sur son front, un sourire apparue sur ses lèvres puis se leva avec beaucoup de difficultée après cette expérience elle vit que le chef en question étais pas content et qui voulait s'attaqué à quincy. Elle qui n'aime pas les bagarres et les morts, elle s'avança avec le peu de force qu'elle put. Elle se mit devant Kikujiro avec un regard triste et suppliant

¤Akira¤
Svp, ne vous battez pas si vous voulez vous n'avez qu'a me tuée c'est moi qui voulais m'avanturée ici
Revenir en haut Aller en bas
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Kentetsu
Affinités : Kinton
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue20000/20000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue5000/5000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau: 60

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:38

Quincy se mit a rires aux éclats et relâcha le manche de son fleuret Je t'ai demandé de la relâcher et tu l'as fais, j'ai donc gagné ! Quincy tourne sa tête et tire la langue a kikujiro... Ca compte comme une victoire pour moi ! j'ai l'avantage 352 victoires, 351 défaites et 112 nuls...

Quincy se retourne et part voir Akira... une main sur son visage il lui dit... J'espère que tu n'a pas fait un trop mauvais cauchemar... tout est fini maintenant tu es en sécurité... Mon Dieu ce visage sublime, encore plus beau que celui d'une sirène... une vraie tête à bisoux...Quincy entama une sortie de la grotte Vas y tu peux parlé désormais...

Quincy joignis kikujiro part le biais de son esprit...
Kiku, pour ma punition on verra plus tard... cette fille... mon instinct me dis qu'elle sera décisive sur l'avenir... écoute la attentivement... tu sais que mon 6e sens est très développé... De plus elle serait beaucoup plus utile vivante que morte...


Dernière édition par quincy-master le Jeu 26 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue15000/15000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:09

.... part.... je resterais seul ici et écouterais ce que akira a a dire, je m'occuperais de toi après....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue450/450abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:17

Akira regarda tristement quincy partir tout cela était de sa faute elle se sentait si mal a cause de elle ce jeune homme allait être punis. Elle leva le regard vers le chef de l'akatsuki il était si ténébreux et si glacial a la fois pourtant il y avait un petit truc chez lui qui l'intéressait voir même l'attirait, mais elle était inquiète ne sachant pas qu'est ce qui pourrait lui arrivée elle se plaça devant le chef et s'inclina pour montré qu'elle lui était soumise

¤Akira¤
Bonjour grand chef, Je suis désolée de vous avoir dérangez pour de simple parole, mais j'ai quelque chose que je dois vous demandez qui me tient a coeur.J'ai l'intention de bientot quitté le village de Kiri et j'aimerais pouvoir rejoindre vos rang bien sure je sais qu'il y a des épreuves pour ça et je suis prête a les faires car il y a quelques chose qui m'attire a vouloir aller a l'akatsuki et j'aimerais savoir quoi exactement...

J'aimerais aussi que pendant ce peut de temps vous m'aidiez a protégé le village je vous en serez vraiment reconnaissante.

Une fois qu'elle eu finis de dire ce qu'elle avait a dire elle se releva et tenta un regard vers le chef en espérant qu'il se soit pas choqué de cette action, mais elle avait beaucoup regardée les personnes dans les yeux cela la rendait heureuse de pouvoir voir leurs sentiments a travers les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue15000/15000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:52

kikujiro était étonné d'entendre ces paroles... il exquis un sourire

si je m'attendait a cela, j'ai puni le bretteur pour rien ....
tu veux rejoindre nos rang??? tu m'en voit très étonné, j'aimerais que tu m'explique plus précisément pourquoi la mizukage
veut devenir un membre des ténèbres???
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue450/450abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:38

Akira regarda le chef dans les yeux elle fut surprise de voir que cet homme souriait. Il avait l'air surpris de sa venue ici, mais pourtant elle ne voyait pas qu'est ce qui pourrait faire venir quelqun d'aussi loin pour autre chose

¤Akira¤
Je veux rejoindre les forces obscures car je ne trouve pas que je suis à ma place dans le petit village de Kiri, bizzarement je me suis jamais sentis aussi bien alors j'aimerais intégrée l'akatsuki. Que dois-je faire pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue15000/15000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:43

kikujiro fixa cette douce et si fragile créature, c'était la première fois qu'un ange se présentait dans l'antre des ténèbres et lui demandait de le rejoindre

tu m'étonnes beaucoup, ou es tu seulement inconsciente, enfin sois, tu n'es pas capable de résister a mon genjutsu donc je laisse quincy décider du test pour ton adhésion ou ta mort.
tu seras bien la première a ne pas subir mon genjutsu pour intégrer les forces du mal, mais en même temps un ange na aucune chance de survivre a cela
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue450/450abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:09

Akira regarda le chef surprise elle n'aurait pas à faire au test habituelle, alors quel test elle aurait affaire elle en n'a aucune idée

¤Akira¤
Je vous en remercie chef,mais dîtes moi pourquoi n'est ce pas vous qui s'occupe du test?

Akira était contente elle allait enfin être à sa place, si tout se passerais bien elle enverrais un message à Kiri de trouver un autre Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue15000/15000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:21

un regard diabolique figea toute la grotte...
akira eu du mal a respirer et tomba a genou


parce que lorsque c'est moi qui fait les test les probabilités de survie sont de 01%
quincy est le seul a avoir survécu, et je ne tien pas a te voir mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue450/450abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:51

Akira ne comprenait pas pourquoi soudainement elle avait de la misère à respirée puis en voyant le regard diabolique elle comprit que c'était le chef qui en était la cause. Elle chercha délibérément de l'air sans n'en trouvée, elle n'en revenait pas comment le chef était aussi fort d'un seul geste il avait pu l'empêchée de respirer. Elle porta sa main à sa gorge par pur réflexe et regarda le grand chef d'un regard suppliant pour qu'il lui rendre son air. Sheela qui ne comprenait en rien à la réaction de sa maitresse se mit à couinée à ses côtées

Akira en regardant dans les yeux du chef compris soudainement le pourquoi de sa venue... c'était lui le pourquoi de sa venue. Il y avait quelques chose qu'elle ressentait pour lui sans savoir exactement c'était quoi c'était la première fois que cela lui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Kentetsu
Affinités : Kinton
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue20000/20000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/20000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue5000/5000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau: 60

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:16

Dans la salle, des bruits de pas approchant se font entendre... Quincy apparu... Hum, elle est toujours là ? moi qui pensait que tu l'aurais déjà renvoyée chez elle et qui venait pour me faire punir... Quincy change subitement d'expression... l'air désemparée, il regarde kikujiro... puis Akira... Il sourit un peu bêtement et se pointe du doigt J'ai pas parlé a voix haute j'espère...

kikujiro esplique la situation a quincy, on passeras ce passage pour éviter de radoté les mêmes chose et surtout les commentaires.... stupides...

Quincy d'un air serieux... J'aurais donc l'honneur de la testé... Il regarde Akira, pointe du doigt quelques ustensile de cuisine... Ton test sera de nous concocté un éxcéllent repas car kiku et moi ne savons pas bien faire la cuisine ! Un blanc s'installe, Alors qu'Akira se dirige vers ces ustensiles, Quincy se mit a rire aux éclats... Elle l'a vraiment fait ! Ma petite c'était une Blague... Il se stoppa et repris son serieux...

Tu te souviens du bandit que nous avions rencontré auparavant ? Il se disait membre de l'Akatsuki, Je suis près a parié qu'il agis habituellement en groupe... Ta mission seras de tous les tués... Pour rentrer dans nos rang il faut que tu n'es plus peur de tuer... J'ai placé une sorte de mouchard sur ce bandit, kikujiro et moi assisterons a la scène... Dis moi quand tu seras prête a partir

Quincy s'allongea sur un rocher taillé et s'assoupi un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue450/450abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:04

Akira regarda Quincy troublée elle devrait tuée des personnes, seulement en y pensant ses jambes devinrent molle. Était -ce vraiment sa mission apparament oui, mais elle ne serais jamais capable de réussir cet affreux obstacle. Quand tout à coup son regard se posa sur ses bras

*Est ce que je devrai le libéré?*

Elle ne savais pas combien il y en avait, mais elle savait à peu près ou ils étaient. Qu'allait t-elle faire? elle en avait aucune idée. Elle marcha tranquilement vers la sortis pour aller voir les hommes qu'elle devrait tuée, mais avant de sortir elle jetta un dernier regard à Quincy pour s'en assuré, mais il dormait déja
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue15000/15000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:38

kikujiro posté sur arbre, juste au dessus de ces pitoyable humain qui prétendaient etre de l'akatsuki, attendait akira
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue450/450abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:01

Akira marcha en direction ou les hommes les avaient interceptés au début avec Quincy, Sheela qui marchait à ses côtées était inquiète de se qui allait se passer. Quand tout à coup elle sentit des présences... ils étaient la il y en avait au moins une trentaine elle ne se doutait pas qu'il en aurait autant elle ferait mieux de rebrousser chemin, quand une dizaine d'hommes lui bloquère le chemin... elle aurait finalement pas le choix de faire son possible.

Sheela alla à l'écart car elle savait qu'elle n,avait pas le droit de se battre c'était le test de sa petite maitresse. Akira sortis un katana et s'approcha des bandits, mais ne fit rien elle n'était pas capable puis elle tomba à genou incapable de t-elle horreur


¤Akira¤
Allez vous s'en!!

Akira pencher sur son katana respirait difficilement tout les évènements de sa vie remontait cela la fesait attrocement souffrir elle le sentait monter elle ne l'aimait pas elle ne le voulait pas mais elle était obliger

¤Bandit¤
Pourquoi tu crois nous faire peur?

¤Akira¤
Nah mais....

Soudainement Akira respira normalement elle leva les yeux vers les bandits ses yeux était rouge sang... il était revenu

¤Akira¤
Mouhahahaha vous allez tous mourrir!!!

Sans même attendre la réaction des bandits elle sauta par derrière une dizaine de bandit attrapa son katana et leur coupa tous le coup.
Elle se mit à léché le sang sur son katana en les regardant d'un air sadique

¤Akira¤
Que cest bon de revenir... Amusons nous daccord ^^

Akira fonça sur eux les décapitas un par un quand il resta un seul elle s'amusa à le démembré morceau par morceau avant d'en finir elle lui arracha les yeux et les mits dans un petit sac qu'elle attacha après elle. Elle leva les yeux au ciel et cria un cri de joie, de peine et de plaisir tout en même temps puis elle s'évenouie par terre. Quand elle se réveilla elle était elle même autour de tout les cadavres humains, remplis de sang effrayée elle se leva et repartis à la course vers l"entrée de l'akatsuki sheela à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
abord de l'akatsuki Left_bar_bleue15000/15000abord de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:18

kikujiro qui avait assisté a la scène frémi de plaisir

je le savais, mon intuition c'est avéré juste, elle possède une force aussi ténébreuse que nous sauf qu'elle la refoule, ma petite akira tu me plais de plus en plus

kikujiro habituellement calme fond un rire sinistre, lorsque 200 bandits arrivèrent a cheveux, virent le massacre, puis il sonnèrent la charge sur kikujiro, tous rigolèrent ar était tous content de fondre sur cette individu seul dans sa cape noir a nuage rouge

vous tomber bien, pitoyable vermines vous etes donc ceux qui se font passer pour l'akatsuki, laisser moi donc vous donner un aperçu de ce qu'est le véritable enfer

lorsque le corps de kikujiro se fit percuté par la charge de ces goules, son corps forma une entité sombre, puis des millier de corbeaux en sortie, se ruèrent sur ces pauvres créature d'une immondice, en l'espace d'une seconde tous étaient mort, leur esprit et leur corps étaient réduit a néant.
pendant l'assaut, l'on a juste entendu un récital qui résonnai dans la tête de tous



O petite ombre perdu dans les ténèbres , méprisant les gens allant jusqu'à les blessé,]pauvre petite âme noyé dans un karma immonde, veux tu gouter a la mort ..... cette fois ???

tous étaient mort, mais pourtant kikujiro était toujours sur son arbre, il se leva regardât la lune puis disparu en disant

vous n'êtes tous d'infirmités face a la puissance de mon genjutsu sorti droit de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abord de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: abord de l'akatsuki   abord de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abord de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Akatsuki :: Akatsuki :: alentour de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser