Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A bientôt ( absence de Manji )

2 participants
AuteurMessage
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
Manji Namikaze

Masculin
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
A bientôt ( absence de Manji ) Left_bar_bleue850/850A bientôt ( absence de Manji ) Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Point de Chakra):
A bientôt ( absence de Manji ) Left_bar_bleue800/800A bientôt ( absence de Manji ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 6

A bientôt ( absence de Manji ) Empty
MessageSujet: A bientôt ( absence de Manji )   A bientôt ( absence de Manji ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:05

Voilà je sais pas si sa sert encore a quelque chose de poster ici puisque le forum est mort ( juste un peu ) mais bon. Voilà je vous annonce que je part le 31 juillet et que je reviens le 26 aout donc ben bonne vacances a ceux qui viennes encore et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Etudiant à l'académie de Konoha
Skull Kid

Masculin
Clan : aucun
Affinités : fuuton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
A bientôt ( absence de Manji ) Left_bar_bleue100/100A bientôt ( absence de Manji ) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
A bientôt ( absence de Manji ) Left_bar_bleue150/150A bientôt ( absence de Manji ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

A bientôt ( absence de Manji ) Empty
MessageSujet: Re: A bientôt ( absence de Manji )   A bientôt ( absence de Manji ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:23

ciao mon pote jessepere que tu sera la tres bientot
Revenir en haut Aller en bas

A bientôt ( absence de Manji )
Page 1 sur 1