Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un monde en reconstruction

3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki

Masculin
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton/Katon/Raiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Un monde en reconstruction Left_bar_bleue350/350Un monde en reconstruction Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Point de Chakra):
Un monde en reconstruction Left_bar_bleue400/400Un monde en reconstruction Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6

Un monde en reconstruction Empty
MessageSujet: Un monde en reconstruction   Un monde en reconstruction Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:45

Naruto était en train de regarder la carte du monde des ninjas quand soudain , quelqu'un frappa à la porte .

"Entrez !"

La porte s'ouvra et Naruto reconnu un de ses ninjas .

"Bonjour , maître Hokage , comment allez-vous ?"

"Très bien , et toi ?"

"Oui , merci , je voulais vous dire que le village de Kumo a une ..."

"Nouvelle Raikage , oui je le sais , je l'ai vu rentrer dans son village"

"Oh , et bien , voilà , c'était tout ."

"Oui , notre monde commence peu à peu a se reconstruire , nous avons pratiquement tout nos Kages !"

"Oui , c'est une bonne nouvelle , mais l'Akatsuki se reconstruit ..."

"Ne t'inquiètes pas , je ne pense pas qu'il vont nous attaquer alors que tout est en reconstruction , et puis , on peut compter sur nos ninjas et nos alliances , sinon merci de ton information , tu peux y aller ."

"Merci , maître ."

"Oh , une dernière chose , ne m'appelle plus maître , je détèste ça , hihi ."

"Oui , maî...Hokage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumouf.com
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani

Masculin
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Un monde en reconstruction Left_bar_bleue100/100Un monde en reconstruction Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Un monde en reconstruction Left_bar_bleue150/150Un monde en reconstruction Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un monde en reconstruction   Un monde en reconstruction Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:24

Sunani était passé par Konoha avant d'aller à Kumo. Il se trouvait devant la porte du bureau de Naruto-sama, l'Hokage actuel.

" Oyo gozaimasu, Hokage-sama ! Enchanté de faire votre connaissance, enfin ! "

" Oyo Kazekage-sama ! Enchanté de même ! "

" Vous avez entendu la nouvelle ... une Raikage à Kumo ... "

" En effet, je vais m'y rendre d'ailleurs "

" Moi aussi, c'est pour cela que je suis venu vous voir, on y va ensemble ? "

Naruto-sama accepta, et ils se mirent en route pour Kumo.
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki

Masculin
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton/Katon/Raiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Un monde en reconstruction Left_bar_bleue350/350Un monde en reconstruction Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Point de Chakra):
Un monde en reconstruction Left_bar_bleue400/400Un monde en reconstruction Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Un monde en reconstruction   Un monde en reconstruction Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:51

Naruto était de retour de son voyage à Kumo et apprit que le village d'Oto avait trouver une Otokage , il était impassiant de la voir ...

Quand soudain quelqu'un frappa à la porte

"Entrez , je vous en prie."

Une fille entra vétue de blanc et de violet ... L'Otokage !

"Bonjour cher Hokage, je suis Sata, Hisae Sata et je viens d'Oto, je suis l'Otokage, je viens vous signalez ma précense pour la journée dans votre merveilleux village."

C'était une jeune fille d'une taille plutôt grande , d'une belle chevelure blonde (comme lui xD) et qui avait l'air gentille .

"Bonjour , ma chère Sata , j'allais venir vous voir , en tout cas , vous avez bien l'air d'une jeune fille forte et gentille ^^"

En tout cas , Naruto trouvait la jeune fille belle et sympathique ...

"Venez , nous allons parler en dehors du village , vous me suivez ?"
http://naruto-rpg.forumouf.com
Hisae Sata
Otokage
Otokage
Hisae Sata

Féminin
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Un monde en reconstruction Left_bar_bleue100/100Un monde en reconstruction Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Un monde en reconstruction Left_bar_bleue150/150Un monde en reconstruction Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Un monde en reconstruction   Un monde en reconstruction Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:01

Sata écouta attentivemment le hokage éssayant d'oublier son charme,faisait le hokage une acceuil très chaleureuse, cela ne lui déplue pas et la rendu de bonne humeur, il alla même jusqu'a lui proposer de se ballader. Sata laissa paraitre un sourire chaleureux, elle n'hésita pas, qui aurait hésiter a une invitation d'un si beau garçon a l'air sympathique et qui devait être fort vu son rôle de hokage. Sata répondit alors toujours souriante:

"Oui pourquoi pas, je n'avais rien prévu, je vous suit."

Naruto souria et partit lui aussi, Sata le suiva, admirant a son passage toute les sorte de plante, il y avait des tulipes, des pissenlit, des roses de toute couleur, les oiseaux était magnifique et voler au dessus de sa tête, elle ne regrétter pas d'avoir eu envie de venir a Konoha mais surtout de voir le hokage. Elle ne ressentait plus la faim du tout et se demander ou ce jeune homme promu hokage par sa sympathy et par sa force de logique au combat aller pouvoir l'amener.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un monde en reconstruction   Un monde en reconstruction Icon_minitime

Un monde en reconstruction
Page 1 sur 1