Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 veux tu sortir avec moi??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
veux tu sortir avec moi?? Left_bar_bleue10000/10000veux tu sortir avec moi?? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
veux tu sortir avec moi?? Left_bar_bleue15000/15000veux tu sortir avec moi?? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

veux tu sortir avec moi?? Empty
MessageSujet: veux tu sortir avec moi??   veux tu sortir avec moi?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

lors d'une nuit avec une lune magnifique, une douce clarté éclairait cette magnifique cascade
un reflet bleue surplombait ce panorama, on aperçu sous cette magnifique cascade une créature divine.
elle était si belle, de la tête au pied elle flashai personne ne pouvait lui résister sans tombé a ses pied, sauf 1 homme.
et justement cette homme s'approchait, sa cape ballotait dans le vent les nuage rouge scintillait au contact du bleuté de la lune.
il arriva devant cette déesse mythique, et lui caressa le visage avec un petit sourire maléfique


ma douce, ma magnifique déesse des eaux, en moment, en ce lieux divin, Akira je te demande de sortir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
veux tu sortir avec moi?? Left_bar_bleue450/450veux tu sortir avec moi?? Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
veux tu sortir avec moi?? Left_bar_bleue500/500veux tu sortir avec moi?? Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

veux tu sortir avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: veux tu sortir avec moi??   veux tu sortir avec moi?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:34

Akira vit un jeune homme s'approcher, mais pas n'importe quel jeune homme il se nommait Kikujiro c'était le chef de l'akatsuki. Il était si ténébreux, si glacial pourtant si romantique tout le monde en avait peur, mais Akira elle en était attirée. Quand sa main caressa son visage elle ne put s'empêchée de lui sourire en déposa sa main sur celle de Kikujiro

¤Akira¤
Comment puis-je refusée une t-elle demande venant d'un dieu... ma réponse est évidamment oui


Dernière édition par Akira Yonda le Jeu 26 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
veux tu sortir avec moi?? Left_bar_bleue10000/10000veux tu sortir avec moi?? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
veux tu sortir avec moi?? Left_bar_bleue15000/15000veux tu sortir avec moi?? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

veux tu sortir avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: veux tu sortir avec moi??   veux tu sortir avec moi?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:38

kikujiro exquis un sourire

ma personne un dieu, je ne suis qu'un être des ténèbres rien de plus, comparé a la lueur que tu dégage.

kikujiro l'enlaça puis ils disparurent dans un élan de flamme bleuté si belle que même la lune en serait jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton/Katon/Raiton
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
veux tu sortir avec moi?? Left_bar_bleue350/350veux tu sortir avec moi?? Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Point de Chakra):
veux tu sortir avec moi?? Left_bar_bleue400/400veux tu sortir avec moi?? Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6

veux tu sortir avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: veux tu sortir avec moi??   veux tu sortir avec moi?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:27

Toutes mes félicitations , belle déclaration , belle réponse .
Que dire de plus , que ce couple dure a jamais

[une dernière chose , souhaitez moi bonne chance , car à moi de vous montrez ce que je peux faireXD]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumouf.com
Contenu sponsorisé





veux tu sortir avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: veux tu sortir avec moi??   veux tu sortir avec moi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veux tu sortir avec moi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veux tu sortir avec moi
» Rencontre inattendue avec un bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Mariages / Divorces :: Mariages / Divorces :: Demandes pour Sortir avec ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser