Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation de Temari

Aller en bas 
+3
Kikujiro
quincy-master
Temari
7 participants
AuteurMessage
Temari
membre de l'akatsuki en formation
membre de l'akatsuki en formation
Temari


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan : sabaaku
Affinités : fuuton
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Presentation de Temari Left_bar_bleue100/100Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Presentation de Temari Left_bar_bleue150/150Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:45

Nom :Sabakuu
-Prénom:Temari
-Age: 19
-Village souhaité : Akatsuki

Description physique:
Temari est grande et plutôt fine,elle a de long cheveux blond qu'elle a pour habitude d'attaché en "quatre couettes"tout en laissant une petite mèche sur son frond qui fait resortir ses deux grands yeux vert.Elle porte souvent un kimono blanc avec une petite ceinture de soie rouge où elle attache son eventail.Elle a une cicatrice sur son bras qui a été recouvert par un bracelet en tissus pour qu'elle ne puisse se rememorer se qui s'est passé.

Description mental:
Temari es gentil avec les personnes de son village,elle les considère comme sa famille.Elle aime les gens franc et courtois.Mais se qu'elle deteste par dessus tout sont les gens malhonetes qui parle dans le dos de tout le monde en disant du mal d'eux et les commères.Elle a été consideré comme un genie par son pere car a l'age de ses 13 ans elle fut deja chef anbu.

-Histoire :

Une silhouette se dessine sur les dunes de suna,marchant dans la nuit elle avance d'un pas sûre vers une destination qu'elle seul connait.Elle sort de sa ceinture un objet que l'on ne peut distinguer.Cette silhouette n'est autre que celle de Temari,elle se dirige vers "le couloir de la mort".Le couloir de la mort est la prison ou les condamnés a mort sont emprisonnés,torturé et tués.Etre fiancée a un condamné a mort n'est pas une chose simple,surtout lorsqu'il est considéré comme un psycopathe,a votre tour vous êtes consideré de la même façon que celui ci.Les condamné a mort avait le droit qu'a une visite par an et temari ne pouvait suporter d'être séparé de lui tant de tant.Seul temari savait la verité sur Tsuchigo,elle avait beau repeté qu'il n'était pas un psycopathe;les phrases de son père qui était aussi le kage de suna étaient clair.

"Tu ne peux le sauver,il est condamné oublie le et ne part pas le chercher.Si tu me désobeis a mon tour je devrais te tuer..."

Temari secoua la tête pour enlever les dires de son père.Elle était maintenant arrivé près de la porte de la prison,les gardes surveillait la porte nuit et jour;et s'était des anbus experimenté,temari les connaissaient bien,elle était leur chef.temari ne savait pas comment elle ferait pour réussir a passer.Les gardes ne l'avait pas vue,elle se placa derrière un arbre et secoua rapidement son eventail qui forma une tempête de sable en direction de la prison.Les deux gardes se couvrirent les yeux,et temari passa discrretement sur la pointe des pied.Arrivé a l'interieur elle se cacha derrière un meuble et observa ce qui se passait.De nombreux anbu couraient dans tous les sens en murmurant des phrases dont elle necompris que quelques mots.Aparamment la tempête de sable n'était pas passé inapercu,les anbus se preparaient a une attaque des nombreux villageois pour liberer les prisonniers,leurs première étape de l'ataque était la tempête d'après eux.
Temari souria,les rumeurs se propagent même dans les prison.Les gardes étaient pret a riposter,temari aurait donc vraiment de mal a pouvoir sauver Tsuchigo.Elle palpa sa poche du dos de la main,a l'interieur se cachait le plan de la chambre de tsuchigo que lui même avait donné lors de sa seul visite de l'anné.Un garde venait d'entré dans un cachot pour resortir avec un condamné qu'il emmenait au bucher et laissa la porte du cachot ouvert.Temari eu un haut le coeur et se dit que le cachot serait un meilleur endroit pour pouvoir lire le plan sans se faire remarquer.Temari rampa vers le cacho mais a mi parcours elle n'arrivait plus a avancer.Une masse l'empecha d'avancer,elle tourna la tête et vit un de ses compagnon appuyer son pieds sur le dos de temari pour ne pas qu'elle s'échappe.

"Temari....Ton père nous avaient prévenus que tu trainerais tôt ou tard dans les parrage..."

Temari se retourna brusquement se qui propulsa le pieds de l'anbu au sol.Elle se leva et leva les yeux pour le regarder.Eh oui,temari était le chef mais elle n'avait que treize ans,l'anbu qui était placé devant elle était son élève,un qu'elle avait accompagné pendant des missions perilleuse.

"Kino,Je suis venu chercher Tsuchigo! Ne me barre pas la route,cela m'eviteras de te tuer."

Kino soupira,il savait que temari n'avait aucune chance de pouvoir s'enfuire de cette prison sans être capturer,mais ne lui dis rien a se sujet;mais au sujet de tsuchigo.Il passa la main dans ses cheveux,temari sursauta,kino avait se tic lorsqu'il annoncait une mauvaise nouvelle,temari esperait que cela n'avait rien avoir avec lui.

"hum...temari..Tsushigo est dans sa chambre,mais dans quelques heures il passera au bucher,ton père ma interdit de t'annoncer cette nouvelle,mais je ne pouvais te le cacher."

Temari baissa la tête,tsuchigo allait mourire,elle allait empecher sa,elle eu une idée soudainement.elle regarda kino avec des yeux d'enfants,d'enfants qui veulent qu'on leur cede un caprice.

"Silteplaite kino,je voudrais le voir une dernière fois,avant qu'il meure,je t'en pris.."

Une larme coula le long de la joue de temari,kino soupira et lui dit a l'oreille

"Monte dans le chari
ot que tu vois là bas,je te conduirais a son cachot.."

Temari aquiesa et partit en direction du chariot en se baissant a chaque fois qu'un anbu passait dans le couloir.Elle se glissa avec peu de difficulté dans le chariot et vit signe a kino de venir.Kino revint avec de la nouriture qu'il posa sur le chariot.Il avanca ensuite en direction du cachot de tsuchigo.Un anbu stoppa kino.

"Kino ou te dirige tu comme sa?"

Kino baissa les yeux et temari reconnu la voix de son père,elle se recrquevilla un peu plus dans le chariot en esperant que comme sa elle ne se ferait plus reperer.

"Je me dirige dans la chambre de tsuchigo avec de la nouriture pour son dernier repas maitre."

Le kage aquiesa et regarda dans le vide

"allez y,kino j'ai entendu dire que ma fille était dans les parrages,si vous la trouvez emmenez la moi,si vous la conduisez a tsuchigo,je considererais sa comme un acte de traitrise.Et tu mourras avec lui."

Kino aquiesa et partit lentement pour ne pas eveiller de soupson.Après quelques minutes le chariot s'aretta de nouveau et kino fit signe a temari de descendre.Temari descendit avec hate et kino lui ouvrit la porte qui menait a tsuchigo.Temari couru a l'interieur du cachot et appercu tsuchigo pale comme la mort.Elle s'approcha de lui rapidement.

"Tsuchigo je suis la,je suis la!"

Elle l'enlaca de toute ses forces et attendit que kino parte pour pouvoir lui parler.Lorsque la grille se referma derière eux temari regarda tsuchigo

"Je vais te sortir de la,je ne sais pas comment mais on va réussir."

Elle sortit la lime a ongle de sa poche et entailla les chaine qui semblait resister.Mais après quelques minites les chaines qui attachait tsuchigo au mur se rompirent et il tomba au sol.Temari avanca vers lui et lui caressa le visage,

"je t'aime tsuchi..."

Tsuchigo n'avait plus la force de parler,il bredouillait des mots incomprehensible.Temari supposa qu'il avait fin,après lui avoir donné a manger il ne leur restait plus que quelques minutes pour pouvoir s'enfuir.Temari se leva avec lui et vit que kino avait laissé les clés sur la porte avec un mot:Je te laisse les clés,fuis vas t'en avec lui.
Temari souria et pris les clés ouvrit la porte et partit en courant en direction de la sortie.Il courait a toute allure et tsuchigo encore affaiblie tenait la main de temari pour ne pas rester trop a l'arrière.Arrivé a la sortie des gardes l'interpelerent.Temari continuait a courir en se disant qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse atraper si près du but....Mais des gardes l'encerclait a présent.Des larmes coulaient le long de son visage et tsuchigo essouflé ne pouvait parlé.
Les gardes prirent la parole.

"Temari,laisse nous tsuchigo et vas t'en!"

temari secoua la tête et serra la main de tsuchigo dans la sienne.

"Nan,je ne vous le laisserais pas."

Un anbu sortit du cercle et s'approcha de temari lentement en tenant un kounail pointé sur elle.

"Temari! tu ne nous laisse pas le choix."

Temari regarda tsuchigo et lui dit rapidement

"Tient ma main et court!"

Temari commenca a courire et sauta par dessus les anbus,mais après quelques minutes de course dans le noir,un kounail fut lancé a l'aveuglette qui entailla gravement la main de temari.Temarie s'imobilisa,le kounail avait surment été plongé dans du paralisant,elle n'arrivait pas a bouger et ses paupières étaient lourdes,très lourdes....................................
Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle était dans le bureau de son père sur son siège avec une entaille extremement profonde dans la main.son père lui tenait l'épaule fermement et la regarda severment.

"Je t'avais dit de ne pas aller le chercher!"

Une claque retentit sur la joue de temari,une larme coulait puis deux et plusieurs coulaient le long de ses joues.
Son père la regarda avec pitié.

"Tu meriterais la mort!mais comme tu es ma fille,je decide un sort qui te convient mieu,je te bannis de suna,tu iras dans un autre village,mais je ne veux plus te voir."

Temari regarda son père et lui demanda la seul chose qu'elle voulait savoir.

"Est ce que tsuchigo est mort?"

Son père rigola sadiquement et lui designa un tas de bois dans l'allé.

"Il a été bruler hier soir pendant que tu était entrain de dormir!"

Temari se leva et partit en courant du bureau de son père,partit de suna.Elle n'avait plus rien a faire a suna.Elle marcha dans la forêt a la recherche d'un nouveau village.Pendant des jours et des nuits.Jusqu'au jour ou elle se retrouva en face d'une grotte....


(dsl pour le rp de nul--")

-Rêve :///

-Nindô:Venger tsushigo
Revenir en haut Aller en bas
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Clan : Kentetsu
Affinités : Kinton
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Presentation de Temari Left_bar_bleue20000/20000Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (20000/20000)
PC (Point de Chakra):
Presentation de Temari Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau: 60

Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:55

Yosh ! Je valide ( rendez vous a l'académie et bureau de l'akatsuki )
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Presentation de Temari Left_bar_bleue10000/10000Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
Presentation de Temari Left_bar_bleue15000/15000Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:09

il faudra que tu fasses une radiation a l'académie et que tu suive le peu d'indication pour rejoindre l'akatsuki ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Presentation de Temari Left_bar_bleue100/100Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Presentation de Temari Left_bar_bleue150/150Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:41

Rhaaaaaaaaaa !!

Mais mon prédécesseur était gentil avec moi xD ! Pourquoi il est méchant là ?! xD !

Après on va dire que les Kage de Suna sont méchants ... pas du tout ! ^^

Jsuis gentil comme tout moi (l) I love you

En tout cas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton/Katon/Raiton
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Presentation de Temari Left_bar_bleue350/350Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Point de Chakra):
Presentation de Temari Left_bar_bleue400/400Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6

Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:41

Jolie présentation en tout cas
[quincy , si tu veux valider , met en rouge ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumouf.com
Yuuki
3ème membre de l'akatsuki
3ème membre de l'akatsuki
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Clan : ~***~
Affinités : katon
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Presentation de Temari Left_bar_bleue100/100Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Presentation de Temari Left_bar_bleue150/150Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:37

Saluuee Temari!!!

Jesaiis je saiis je suiis en retard mais qu'est-ce tu veuxx....mmmmhhhhbref..Welcommeuuuhh et bon Rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Otokage
Otokage
Hisae Sata


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit!
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Presentation de Temari Left_bar_bleue100/100Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Presentation de Temari Left_bar_bleue150/150Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 6

Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

Bienvenue
Amuse toi bien
Et surtout bon rp!

[dzlll pour le retard -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Commencement/Rp Spéciaux/Fin :: Commencement / Fin :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser