Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma pitite absence!

2 participants
AuteurMessage
Hisae Sata
Otokage
Otokage
Hisae Sata

Féminin
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Ma pitite absence! Left_bar_bleue100/100Ma pitite absence! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Ma pitite absence! Left_bar_bleue150/150Ma pitite absence! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 6

Ma pitite absence! Empty
MessageSujet: Ma pitite absence!   Ma pitite absence! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:48

Bonjour, je sais que je viens d'arriver mais se soir vers 20h je vais chez mon père et l'ordinateur de chez mon père a totalement beuger, je rentre de chez lui lundi donc se week end je pourrais pas me connecter Sad Voila c'était pour prévnir j'espere que je vais bien vous manquez lol vous vous allez me manquez Crying or Very sad
A lundi alors et bon week dite a tout le nouveau bienvenue de ma part et en prime pour se qui vont a Oto un bisou lol

Cordialement Hisae Sata
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki

Masculin
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton/Katon/Raiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Ma pitite absence! Left_bar_bleue350/350Ma pitite absence! Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Point de Chakra):
Ma pitite absence! Left_bar_bleue400/400Ma pitite absence! Empty_bar_bleue  (400/400)

Ma pitite absence! Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite absence!   Ma pitite absence! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:06

Ce n'est pas grave , ce n'est qu'un week end qui nous sépare ^^
Et puis tu vas beaucoup me manquer , bizarre que tu me manques alors que tu es nouvelle et que ce n'est que pendant un week end ^^
En tout cas je t'attendrai , t'inquiètes , gros bisous et bon week end chez ton papa
http://naruto-rpg.forumouf.com
Hisae Sata
Otokage
Otokage
Hisae Sata

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Ma pitite absence! Left_bar_bleue100/100Ma pitite absence! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Ma pitite absence! Left_bar_bleue150/150Ma pitite absence! Empty_bar_bleue  (150/150)

Ma pitite absence! Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite absence!   Ma pitite absence! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:27

Merci tu me touche vraiment Naruto Sad Smile

Ne t'inquiete pas je reviendrais en un seul morceau même si je vais m'amuser comme une folle vu qu'il y a un grand jardin vous allez me manquez aussi Sad

Bisou!!!
Hisae Sata
Otokage
Otokage
Hisae Sata

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

Ma pitite absence! Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite absence!   Ma pitite absence! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:47

Et voila je signale mon retour en disant que je me suis très bien amuser, sauf samedi, et que vous m'avez manquer fort et que je compte rattraper mon absence!!!! Smile
Hisae Sata
Otokage
Otokage
Hisae Sata

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

Ma pitite absence! Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite absence!   Ma pitite absence! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:51

Bon j'écris ici pour pas ouvrir un autre sujet mais c'est pour dire que je retourna malheureusement chez mon pére donc je serais pas le se week, vous allez me manquer, saluer tous les nouveau qui arrive de ma part!
Bisou a mon chéri Naruto
Et les autre un bisou sur le joue ^^
A lundi ou dimanche soir!
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki

Masculin
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton/Katon/Raiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Ma pitite absence! Left_bar_bleue350/350Ma pitite absence! Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Point de Chakra):
Ma pitite absence! Left_bar_bleue400/400Ma pitite absence! Empty_bar_bleue  (400/400)

Ma pitite absence! Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite absence!   Ma pitite absence! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:55

Nan , ma chérie Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Tu vas me manquer !!!
Gros bisoux !!!
http://naruto-rpg.forumouf.com
Hisae Sata
Otokage
Otokage
Hisae Sata

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

Ma pitite absence! Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite absence!   Ma pitite absence! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:57

Toi aussi tu va me manquer!!
Je t'aime *smack* xD
Hisae Sata
Otokage
Otokage
Hisae Sata

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

Ma pitite absence! Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite absence!   Ma pitite absence! Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:01

Je suis revenu plus tôt que prévu ^^ Je suis partis au tour de France et puis je suis rentré chez moi après avoir dormi chez mon père, je me suis tromper c'était vraiment super....j'espère que tout ces bien passer et que je vous et pas trop manquer!
Contenu sponsorisé

Ma pitite absence! Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite absence!   Ma pitite absence! Icon_minitime

Ma pitite absence!
Page 1 sur 1