| Ma pitite absence! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisae Sata Otokage
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit! Clan : // Affinités : Katon/Futon/Doton Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de Ninja PV (Point de Vie): (100/100) PC (Point de Chakra): (150/150) Niveau: 6
| Sujet: Ma pitite absence! Ven 27 Juin - 18:48 | |
| Bonjour, je sais que je viens d'arriver mais se soir vers 20h je vais chez mon père et l'ordinateur de chez mon père a totalement beuger, je rentre de chez lui lundi donc se week end je pourrais pas me connecter Voila c'était pour prévnir j'espere que je vais bien vous manquez lol vous vous allez me manquez A lundi alors et bon week dite a tout le nouveau bienvenue de ma part et en prime pour se qui vont a Oto un bisou lol Cordialement Hisae Sata | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 98 Age : 29 Clan : Uzumaki Affinités : Fûton/Katon/Raiton Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de Ninja PV (Point de Vie): (350/350) PC (Point de Chakra): (400/400) Niveau: 6
| Sujet: Re: Ma pitite absence! Ven 27 Juin - 19:06 | |
| Ce n'est pas grave , ce n'est qu'un week end qui nous sépare ^^ Et puis tu vas beaucoup me manquer , bizarre que tu me manques alors que tu es nouvelle et que ce n'est que pendant un week end ^^ En tout cas je t'attendrai , t'inquiètes , gros bisous et bon week end chez ton papa | |
|
| |
Hisae Sata Otokage
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit! Clan : // Affinités : Katon/Futon/Doton Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de Ninja PV (Point de Vie): (100/100) PC (Point de Chakra): (150/150) Niveau: 6
| Sujet: Re: Ma pitite absence! Ven 27 Juin - 19:27 | |
| Merci tu me touche vraiment Naruto Ne t'inquiete pas je reviendrais en un seul morceau même si je vais m'amuser comme une folle vu qu'il y a un grand jardin vous allez me manquez aussi Bisou!!! | |
|
| |
Hisae Sata Otokage
| Sujet: Re: Ma pitite absence! Dim 29 Juin - 21:47 | |
| Et voila je signale mon retour en disant que je me suis très bien amuser, sauf samedi, et que vous m'avez manquer fort et que je compte rattraper mon absence!!!! | |
|
| |
Hisae Sata Otokage
| Sujet: Re: Ma pitite absence! Jeu 3 Juil - 21:51 | |
| Bon j'écris ici pour pas ouvrir un autre sujet mais c'est pour dire que je retourna malheureusement chez mon pére donc je serais pas le se week, vous allez me manquer, saluer tous les nouveau qui arrive de ma part! Bisou a mon chéri Naruto Et les autre un bisou sur le joue ^^ A lundi ou dimanche soir! | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 98 Age : 29 Clan : Uzumaki Affinités : Fûton/Katon/Raiton Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de Ninja PV (Point de Vie): (350/350) PC (Point de Chakra): (400/400) Niveau: 6
| Sujet: Re: Ma pitite absence! Ven 4 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Hisae Sata Otokage
| Sujet: Re: Ma pitite absence! Ven 4 Juil - 11:57 | |
| Toi aussi tu va me manquer!! Je t'aime *smack* xD | |
|
| |
Hisae Sata Otokage
| Sujet: Re: Ma pitite absence! Dim 6 Juil - 0:01 | |
| Je suis revenu plus tôt que prévu ^^ Je suis partis au tour de France et puis je suis rentré chez moi après avoir dormi chez mon père, je me suis tromper c'était vraiment super....j'espère que tout ces bien passer et que je vous et pas trop manquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pitite absence! | |
| |
|
| |
| Ma pitite absence! | |
|