[hrpg:désolé pour le retard,j'ai eu un bug avec mon ordi...]
Temari marchait lentement dans une allée de la grotte.Elle regardait autour d'elle,tout était sombre et lugubre.Temari fut parcouru de frisson lorsqu'elle appercu une personne au loin qui s'approchait d'elle.
Tu as du croisé kikujiro sur ton chemin... Je suppose que tu as été désigné pour que je t'apprenne l'art du combat...
Temari aquiesa d'un signe de tête
Voici la grotte d'entrainement... Comme je ne connais pas ton niveau, ton objectif sera de me faire une blessure légère, voir grave... par contre je te préviens je suis un peu rapide... ou plutôt très rapide...
Elle regarda la salle d'entrainement,on pouvait voir que les entrainements étaient rigoureux,on voyait de nombreuse brulures ici et la....
Voici la grotte d'entrainement... Comme je ne connais pas ton niveau, ton objectif sera de me faire une blessure légère, voir grave... par contre je te préviens je suis un peu rapide... ou plutôt très rapide...
Temari regarda quincy,et sortit un kunai (la faute ^^) de sa poche qu'elle serra dans sa main.Et couru en direction de Quincy....
[hrpg:hum...concernant mes techniques,je n'ai aucune technique sauf celle de base?]