Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation de youma urochi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youma Urochi
Jonnin d'Oto
Jonnin d'Oto
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Clan : urochi
Affinités : les techniques de mort
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
presentation de youma urochi Left_bar_bleue100/100presentation de youma urochi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
presentation de youma urochi Left_bar_bleue150/150presentation de youma urochi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

presentation de youma urochi Empty
MessageSujet: presentation de youma urochi   presentation de youma urochi Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:57

nom: Urochi

prénom: youma

âge: je me rapproche de 17 ans

reve: d'être plus forte et faire du bien autour d'elle

village souhaiter : oto

physique:
plutôt petite 1m60 poids 50kg rouge au yeux vert . c'est cheveux son jamais attaché même pour dormir elle est attache jamais . a la main droite elle a une bague qu'elle a hue a sa mère . en vêtement elle porte toujours du rouge ou du blanc elle a un tatouage dans le dos c'est papillon a la couleur or .

mentale:
elle est très timide pour parler aux autres mais quand on l'embête elle ne se laisse pas faire .et a une forte te tête il vaux mieux de être son amie .

peur:elle a peur de rien .

HISTOIRE

a la naissance de youma son père décide de désemmancher il partes de le village de kiri pour aller a konoha quand youma avais 6 moi sa mère était tuer son père na jamais dit a youma par qui youma penser a sa mère avant de dormir .Youma tomba malade peux après que sa mère était morte . le docteur vint la voir elle resta 6 semaine allonger .après être rester allonger youma aida son père pour la maison et elle avait le plaisir d'être sur ses jambes elle pourrais aller partout mais le docteur a dit ne pas trop marcher alors elle alla se promener dans le village de konoha. Puis retourna chez elle et dit a sont père qu'elle décida d'aller dans un autre village et le village était oto . Puis elle décida de s'y rendre.


Dernière édition par Youma Urochi le Sam 28 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
presentation de youma urochi Left_bar_bleue450/450presentation de youma urochi Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
presentation de youma urochi Left_bar_bleue500/500presentation de youma urochi Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

presentation de youma urochi Empty
MessageSujet: Re: presentation de youma urochi   presentation de youma urochi Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:03

rajoute quelques lignes pour ton histoire, oublie pas elle doit faire 10 lignes completes
(Sinon fait attention à ton orthographe il y à quelques fautes)

Une fois les changements faites tu seras Validée
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
presentation de youma urochi Left_bar_bleue100/100presentation de youma urochi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
presentation de youma urochi Left_bar_bleue150/150presentation de youma urochi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

presentation de youma urochi Empty
MessageSujet: Re: presentation de youma urochi   presentation de youma urochi Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:24

Il nous faudrait un correcteur en orthographe ...

Perso, j'suis très axé orthographe, donc ça ne me dérange pas, ça sera plus facile pour tout le monde, et puis moi, en grand taré que je suis, je prendrai mon pied ptdr !

Donc, change quelques petits trucs par toi-même, et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
presentation de youma urochi Left_bar_bleue450/450presentation de youma urochi Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
presentation de youma urochi Left_bar_bleue500/500presentation de youma urochi Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

presentation de youma urochi Empty
MessageSujet: Re: presentation de youma urochi   presentation de youma urochi Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:40

Je crois que tout est correct tu à mis plusieurs autres lignes, mais ton orthographe est un peu à revoir c'est ok pour moi, mais dans tes Rp fait doublement attention Razz

alors VALIDÉE ^.^

(C'est mon premier Validée ^.^ hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Jonnin d'Oto
Jonnin d'Oto
Youma Urochi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Clan : urochi
Affinités : les techniques de mort
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
presentation de youma urochi Left_bar_bleue100/100presentation de youma urochi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
presentation de youma urochi Left_bar_bleue150/150presentation de youma urochi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

presentation de youma urochi Empty
MessageSujet: Re: presentation de youma urochi   presentation de youma urochi Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:21

merci je sais pour l'orthographe c'est cela le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de youma urochi Empty
MessageSujet: Re: presentation de youma urochi   presentation de youma urochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de youma urochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Commencement/Rp Spéciaux/Fin :: Commencement / Fin :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser