Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yuna c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna
Civil
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Kisaragi
Affinités : Futon, suiton
Date d'inscription : 28/06/2008

Yuna c'est moi Empty
MessageSujet: Yuna c'est moi   Yuna c'est moi Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:12

-Nom : kisaragi

-Prénom: Yuna

-Age : 16

-Village souhaité : l'Akatsuki

-Histoire : Il y a 4 ans de cela Yuna avait trahit son village. Ce jour là, elle ne savait plus ce qu’elle voulait, du moins ce qu’elle allait faire. Elle avait été témoin d’assassinats; celui de son grand frère et de ses parents. Elle voulait se venger de ceux qui leur avaient fait ça. Elle s'est toujours demandée pourquoi les assassins l’avaient épargné. Peut-être parce qu’à ce moment là, elle n'avait que 11 ans ... Mais ce n’était sûrement pas le seul but. Il avaient sûrement du l’épargner pour une autre raison, mais pour laquelle, ça elle ne le savait pas.
Mais le jour de la mort de ses parents et de son frère, elle prit une dure décision. Elle allait trahir son village. C’était le seul moyen si elle voulait les venger. Elle partit alors du village, pour rejoindre l’Akatsuki. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’elle ne reverrait jamais ses amis, elle aurait pitié d'eux.
La jeune fille prit le chemin pour aller a l’Akatsuki, tout en revoyant ses parent et son grand frère se faire tuer. Elle voulait devenir beaucoup plus forte pour être à la auteur des assassins de sa famille. Tout ce qu’elle craignait pour l’instant était un refus du chef de l'Akatsuki au sujet de son intégration.

-Test RP : Au court de son voyage, Yuna s’arrêta d’un coup. Elle commença à avoir un regard noir. Elle serra son point et frappa dans l’arbre qui était à coté d’elle. Sa main saignait un peu, mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle resta là pendant quelques minutes. Elle s’en foutait de saigner, c’est ce qu’elle aimait de voir le sang. Cinq minutes plus tard, elle reprit son chemin. Elle s'arrêta un peu plus loin. Elle vit le siège de l’organisation secrète. Elle était en face du repère de l’akatsuki mais elle ne fit rien. Elle n’avait plus aucune émotion depuis aujourd’hui. Elle attendit que quelqu’un vienne la voir.

-Rêve : devenir la plus forte des ninja

-Nindô : Venger ses parent, et de retrouver son pére


Corrected by Sun'


Dernière édition par Yuna le Dim 29 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Yuna c'est moi Left_bar_bleue10000/10000Yuna c'est moi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
Yuna c'est moi Left_bar_bleue15000/15000Yuna c'est moi Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

Yuna c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Yuna c'est moi   Yuna c'est moi Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:26

invalide dans ton histoire tu di faire partie de l'akatsuki, avoir fait des vielle mission de protection rapproché etc.. l'akatsuki ne peut être intégré dans son histoire sauf pour le chef, en + la mission que tu racontes est déshonorante pour l'organisation ténébreuse la plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Yuna c'est moi Left_bar_bleue10000/10000Yuna c'est moi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
Yuna c'est moi Left_bar_bleue15000/15000Yuna c'est moi Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

Yuna c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Yuna c'est moi   Yuna c'est moi Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:55

après édit on va valide, mais j'aurais préféré que tu n'incorpore pas l'akatsuki dans ton histoire du moins pas de cette manière enfin tant pi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton/Katon/Raiton
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Yuna c'est moi Left_bar_bleue350/350Yuna c'est moi Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Point de Chakra):
Yuna c'est moi Left_bar_bleue400/400Yuna c'est moi Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6

Yuna c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Yuna c'est moi   Yuna c'est moi Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:16

Belle présentation , il faudrait mettre un avatar et ce sera bon ^^
Bienvenue sur notre Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumouf.com
Yuna
Civil
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Kisaragi
Affinités : Futon, suiton
Date d'inscription : 28/06/2008

Yuna c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Yuna c'est moi   Yuna c'est moi Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:10

merci naruto-kun
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Yuna c'est moi Left_bar_bleue100/100Yuna c'est moi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Yuna c'est moi Left_bar_bleue150/150Yuna c'est moi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Yuna c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Yuna c'est moi   Yuna c'est moi Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:13

Yop Yuna, tout d'abord bienvenu !

Ensuite Suna Correcteur 1.0 va venir faire un tour par chez toi Smile !

Et enfin, amuse-toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Yuna c'est moi   Yuna c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Yuna
» Arriver de Yuna (inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Commencement/Rp Spéciaux/Fin :: Commencement / Fin :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser