Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mission de renseignement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
Manji Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Une mission de renseignement. Left_bar_bleue850/850Une mission de renseignement. Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Point de Chakra):
Une mission de renseignement. Left_bar_bleue800/800Une mission de renseignement. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 6

Une mission de renseignement. Empty
MessageSujet: Une mission de renseignement.   Une mission de renseignement. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:38

Manji était pensif, il avait peur, l’ancienne Kage avait disparue depuis maintenant 1 mois, et des rapports de Kumo gakure annoncer que son Kage avait lui aussi disparue, plusieurs rapports indiquer aussi l’apparition d’une organisation criminelle de rang S. L’akatsuki, pourquoi maintenant ? Dans quelle intentions ?

Il avait demander ce matin là une audience avec le chef de ses ANBUS, des Shinobis surentraînés, prêt a tout pour accomplir leurs missions. Il appela celle qui avait eux les meilleurs notes, et les meilleurs notes en missions, une Shinobis, une génie de sa génération Enkara. Il l’attendait de pied ferme sa mission devait rester le plus secrets, mais il ne pouvait pas l’accomplir seul…
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chef des Anbu de Kiri
Chef des Anbu de Kiri
Enkara


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Ignore
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 27/06/2008

Une mission de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Une mission de renseignement.   Une mission de renseignement. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:29

Enkara se promenait dans les alentours du village. Bien que le danger était éloigné, il fallait toujours rester prudente, et ouvrir l'oeil. Un tour par ci, un tour par la, elle pouvait tomber sur un malade mental, un blessé, ou un perdu. Lorsqu'un message lui parvint tout a coup. Sous quelle forme? Celui d'un oiseau. Cela voulait dire qu'elle avait pour ordre de venir au bureau du Mizukage. Des que ce message lui parvint, elle executa un nombres de bonds indenombrables pour rejoindre le lieu de rendez vous. Mais pourquoi le Mizukage avait il besoin d'elle? C'était forcément une urgence, rien d'autre. Elle traversa le village sans tarder, grimpant sur les toits avec aisance et efficacité, et entra par la fenetre du bureau. Cela n'était pas poli, mais elle faisait toujours comme cela lors d'un urgence. Pas de temps a perdre a monter les escaliers et a frapper aux portes. Il était la, au milieu de la piéce, et il l'attendait de toutes evidences. L'ancien Mizukage avait disparut, et celui ci était son remplacant depuis environ 1mois. Mais Enkara lui était deja fidéle, puisque lui aussi mettrait sa vie pour defendre ses villageois. Lorsqu'elle arriva sans bruit dans le bureau, elle se redressa rapidement et s'avanca vers lui.

_Maitre Kage, me voila. Que se passe-t-il?

La voix froide et claire elle étaot préte a recevoir les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
Manji Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Une mission de renseignement. Left_bar_bleue850/850Une mission de renseignement. Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Point de Chakra):
Une mission de renseignement. Left_bar_bleue800/800Une mission de renseignement. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 6

Une mission de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Une mission de renseignement.   Une mission de renseignement. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:58

- Bonjour, a toi, tu as fait rapidement, tu mérite ton rang, mais je ne t'ai pas appelé pour faire ton éloge…

Il se leva de son bureau ôta sa veste de Kage, laissant apparaître sa chemise et déposa son chapeau sur le bureau.

- Voilà depuis quelque temps des rapport m'arrive du monde, tu n'est pas sans savoir que l'ancienne propriétaire de ce bureau a disparue il y a un mois, et l'on vient de m'annoncer que le Raikage, vient elle aussi de disparaître mais celle-ci de façon volontaire.

Il chercha dans une armoire et en ressortir un dossier, tamponné top secret. Il le tendit a Enkara :

- Un autre fait important, une organisation criminelle du nom d'Akatsuki est née. Elle regroupe des criminelles de rang S. On ne sait pas encore qui sont ces membres mais cela reste tout de même inquiétant.

Il s'assied à présent sur son bureau.

- Voilà j'ai une mission pour toi, et je ferais partie aussi de la mission. Je veux que nous enquêtions sur la disparition de ces deux Kages, et que nous profitions de cette enquête pour rassembler des informations sur cette organisation…
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chef des Anbu de Kiri
Chef des Anbu de Kiri
Enkara


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Ignore
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 27/06/2008

Une mission de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Une mission de renseignement.   Une mission de renseignement. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:56

Enkara ne s'attendait pas a des eloges, mais le Maitre Kage lui fit une petite remarque sympahique.


_Bonjour, a toi, tu as fait rapidement, tu mérite ton rang, mais je ne t'ai pas appelé pour faire ton éloge…


Dans la foulée, il sortit un dossier classé top secret, dans lequel aparaissait le nom de l'AKATSUKI. Enkara feuilleta encore le dossier, composé de seulement quelques pages, voire d'une seule, ce qui montrait bien le manque d'information... Le Mizukage parlait de plusieurs disparitions. Celle de l'ancien Mizukage, ce qu'elle savait deja, et celle du Raikage.


_Voilà j'ai une mission pour toi, et je ferais partie aussi de la mission. Je veux que nous enquêtions sur la disparition de ces deux Kages, et que nous profitions de cette enquête pour rassembler des informations sur cette organisation…


Alors comme cela, elle allait faire equipe avec Manji, le nouveau Kage du village. Le visage masquée, elle jeta un oeil dehors, et s'approcha de la fenêtre.


_Des criminels de rang S. Je suppose donc qu'il ne s'agit pas de petits ninjas ridicule,mais bel et bien de ninjas experimentés. En plus de cela, vous m'annoncez que le Raikage a elle aussi disparut? Tout en meme temps... cela pourrait avoir un rapport... mais pas de conclusion attives...Bien que notre Mizukage était forte, et que personne ne pouvait la vaincre aussi facilement...


Enkara porta une main gantée à ses cheveux, et enroula une méche entre ses doigts. Elle reflechissait. Ceci était un signe particulier d'elle.


_Par ou voulez vous commencer? Ici a Kiri, ou bien partir d'autres pistes peut etre plus prometteuses au pays de la foudre? En tout cas, sachez qu'ici, je n'ai encore rien trouvé qui pourrait nous aider. A moins que vous ayez d'autres renseignements qui pourraient nous preter mains fortes.


A cet instant, elle tourna son visage vers Manji, en relachant sa meche de cheveux qui tomba sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
Manji Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Une mission de renseignement. Left_bar_bleue850/850Une mission de renseignement. Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Point de Chakra):
Une mission de renseignement. Left_bar_bleue800/800Une mission de renseignement. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 6

Une mission de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Une mission de renseignement.   Une mission de renseignement. Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:21

- Je pense que Kumo serait plus intelligent comme choix, la Mizukage a disparue il y a un mois alors que la Raikage, elle, a disparue depuis quelques jours…
La piste sera plus fraîche, les traces peuvent être encore visible…


Il ce tourna, et regarda la baie vitré, Kiri semblait si paisible, pourtant au nord l’ombre grandissait.

- Nous partirons dans deux jours, il nous faudra être discret c’est pourquoi nous porterons pour cette mission de fausse identité, je serais Naomitsu, et vous porterez le prénom de Kami.
Pour des raisons de sécurité cette discussion ne doit pas sortir d’ici, j’ai entièrement confiance en vous.


Il alla ensuite ce rassoire derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chef des Anbu de Kiri
Chef des Anbu de Kiri
Enkara


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Ignore
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 27/06/2008

Une mission de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Une mission de renseignement.   Une mission de renseignement. Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:38

Enkara regardait le Mizukage tout en l'écoutant donner les ordres. Au final, il n'avait pas tord, et pensait comme elle. Tres bien, pas de discution inutiles, et le depart était prevu pour dans deux jours. Enkara ne rajouta pas un mot de plus, et lorsque que Manji eu terminé, elle s'eclipsa comme elle était venue, repartant par la fenetre telle une ombre. Cette discution n'avait jamais eut lieu...

*Dans deux jours je serais Kami....sans masque je suppose, quelle tristesse pour moi de devoir le retirer, mais peut etre que je pourrais mettre mon autre masque qui cache juste ma bouche et mon nez, a voir avec le Maitre Kage... J'espere que tout va bien se passer...*

Elle se preparait deja pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Une mission de renseignement.   Une mission de renseignement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de renseignement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser