Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village |
|
| Village inconue pour Meta Knight | |
| | Auteur | Message |
---|
Skull Kid Etudiant à l'académie de Konoha
Nombre de messages : 17 Age : 27 Clan : aucun Affinités : fuuton Date d'inscription : 29/06/2008
Feuille de Ninja PV (Point de Vie): (100/100) PC (Point de Chakra): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: Village inconue pour Meta Knight Lun 30 Juin - 21:02 | |
| Meta knight était un petit garçon de 4 ans qui est assez gentil,respectueux,suicidaire et polie.Un bon jour,Meta Knight se promenait dans la foret parce que il veux admirer la nature qu'il l'entourait.Un bon jours,il arrivait devant une porte qui ignorait le nom et ses un village.Le petit était effrayer il pensait surement que c'était un village de bandit ou d'assassin expérimenter.Il vut la porte s'ouvrir et il voyait une jeune femme qui était bizarre.Meta Knight reculait un peux en disant:
q...qui être vous et pourquoi vous avez un sourire vous vouliez me tuer ses sa ou de me faire souffrir répondez je suis sur que vous vouliez me tuer ses sa?
Le jeune garçon trébuchât part terre et il vu que la jeune femme essayer même pas de l'attraper.
[Sata: j'édite pour la ponctuation ainsi que quelques fautes, sa arrive a tout le monde mais la c'est trop souvent! Fait attention x)] | |
| | | Hisae Sata Otokage
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit! Clan : // Affinités : Katon/Futon/Doton Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de Ninja PV (Point de Vie): (100/100) PC (Point de Chakra): (150/150) Niveau: 6
| Sujet: Re: Village inconue pour Meta Knight Lun 30 Juin - 21:12 | |
| [Je te pris de faire attention au faute et met les majuscules aussi x)]
Sata se promener dans son village, tout en discutant avec les habitants montrant leur point de vues par rapport a Oto, elle écoutait attentivemment pour avoir des idée de comment amélioré ce village. Elle continua d'écouter, répondant aussi a toute sorte de question, lorsque l'un des gardes lui avertit qu'un tout petit garçon se promenait dans les bois de la forêt obscur et qu'il venait d'arriver devant les portes du village, intriguer, Sata décida d'en savoir plus. Quesqu'un petit garçon venait faire a Oto, elle souria puis patiente quelque seconde durant lequel les grande porte de couleur merveilleuse se rélévaèrent, sa surprise fut a son comble, on lui avait dit un petit garcon certe mais pas a ce point la, elle rigola puis s'approcha, le petit jeune homme fut pris de peur, il recula puis trébucha, il avait donc peur de mourir. Il bafouilla quelques mots que Sata eu du mal a comprendre mais après mainte et mainte réfléxion elle comprit l'essentiel, elle rigola de nouveau puis s'avanca encore, elle fut a present a la hauteur du petit garçon complétement mort de peur, Sata pris sa voix naturelle puis lui parla, sans pour autant le regarder:
"Pfff, tu te trompe sa m'apporterait a quoi de te tuer, tu ne serait même pas capable de te défendre, sa ne serait pas amusant."
Elle fit son sourire sadique puis après un bref instant repris ces paroles:
"Enfin, que fait-tu ici par ce beau temps, pourquoi ne va tu pas jouer avec ta mére dans les bois plutôt que ne t'inventurais devant un village inconnue."
Cette fois-ci elle hauta son regard du ciel et observa le petit garçon, elle fini quand même par lui tendrel la main, pour qu'il se réléve, tout en attendant une réponse. | |
| | | Skull Kid Etudiant à l'académie de Konoha
Nombre de messages : 17 Age : 27 Clan : aucun Affinités : fuuton Date d'inscription : 29/06/2008
Feuille de Ninja PV (Point de Vie): (100/100) PC (Point de Chakra): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: Re: Village inconue pour Meta Knight Lun 30 Juin - 21:21 | |
| Meta Knight était soulager de savoir quelle voulais pas le tuer.Après quelle que seconde il dit a la jeune femme qui s'adressait a lui:
Je nais pas de parent j'ai dut vivre dans la foret et aussi je suis partie pour connaitre mieux les environ mais je m'attendait pas a voir un village et toi pourquoi tu est pas en train de faire un truc ou je sais pas mais bon ses sur que tu voudrait pas me le dire parce que on se connais même pas et aussi je me nomme Meta Knight et j'ai 4 ans et toi ses quoi ton nom et ton age?
Le jeune garçon se relevait en regardant la jeune femme. | |
| | | Hisae Sata Otokage
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit! Clan : // Affinités : Katon/Futon/Doton Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de Ninja PV (Point de Vie): (100/100) PC (Point de Chakra): (150/150) Niveau: 6
| Sujet: Re: Village inconue pour Meta Knight Lun 30 Juin - 21:38 | |
| Sata enleva sa main voyant que le jeune garcon ne s'en servait pas, elle attendit ensuite une réponse a la question qu'elle avait poser. Elle n'eu pas longtemps a attendre, déjà le petit garçon pour le moment inconnue se mit a parler. Malgrè les apparence Sata l'écoutait attentivemment, elle fut presque toucher, cette histoir qu'avait vécu ce petit garçon lui rappeller tant de chose, elle fut complétement troubler, elle replongea dans ces souvenirs, dans son pire cauchemar. Lorsque ce petit garçno eu fini son histoir si triste Sata resta sans bouger, sa bouche était a present déssécher, ces yeux rempli de tristesse mais aussi de haine et de vengeance, elle resta planter debout devant ce petit garçon, elle posa son regard sur celui-ci puis essayant de reprendre ces esprits elle répondit:
"Et bien, Mata Knight, tu es un petit garçon bien curieux, ton histoir n'est pas si joyeuse mais tu as l'air content de ta vie malgrè la solitude"
Elle ravala ces mots et eu du mal a reprendre, elle souffla un coup puis continua peu de temps après:
"Enfin, si tu veux en savoir plus sur moi je me nomme Sata, Hisae Sata, si je ne fais rien d'autre c'est que je n'ai pas envie de faire autre chose que me promner sous se soleil chaleureux, et enfin j'ai 18ans, a ton age tu ne devrait pas vivre dehors."
Elle s'appréta a repartir sans plus rien dire, elle ne voulait pas lui dire qu'elle était l'Otokage, elle se retourna un instant, puis regardant le garçon dans les yeux, comprit que jamais elle n'aurais oser le laisser la sans l'aider, elle se retourna puis ajouta en le regardant:
"Si tu n'est pas assez peureux viens donc, ce village c'est Oto, je t'autorise a y entré, peut etre trouvera tu une famille acceuillante, mais ne réfléchis pas trop."
Puis elle repartit vers l'entré du village, maintenant la décision ne tenait qu'a Meta Knight. | |
| Sujet: Re: Village inconue pour Meta Knight Lun 30 Juin - 22:09 | |
| le jeune garçon hésitait pas,il suivit Sata et il lui dit d'un air curieux
madame Sata qui est le Otokage ici il doit surement en avoir un qui s'occupe du village,esse que vous êtes un ninja expérimenter et aussi pourquoi vous me dite pas des mauvais mots pour mon nom madame Sata?je pourrais tu voir votre maison que vous avez si vous n'avez un bien sure j'ai jamais su c'était quoi une maison alors ses quand que vous me visiter le village
Meta Knight était éxité de visiter le village | |
| | | Hisae Sata Otokage
| Sujet: Re: Village inconue pour Meta Knight Lun 30 Juin - 22:20 | |
| Sata venait a peine d'atteindre les portes que déjà le petit garçon venait de se mettre a sa hauteur, il avait l'air exité, il posa encore toute sorte de question a Sata, celle-ci ne lui adressa pas de regard et continua de marcher droit devant elle, ue fois l'intérogatoir du petit garçon elle répondit par une voie différente de la précedente, une voie plus dans les graves:
"Tu es trop curieux garçon, trop a bon goût."
Puis elle se retourna et attendit sagement que les portes de se referme entiériement, ensuite elle continua son chemin, elle fut surprise, le petit garçon la suivait toujours, elle s'arréta puis le regarda, il était tout souriant, elle aussi l'était lorsque elle avait vus ce village pour la premier fois. Il avait aussi un air déçu de la réponse bref que lui avait donner Sata, celle-ci voulut se rattraper, la vérité devait maintenant lui être avouer.
"Ecoute je suis l'Otokage, mais fais comme si j'était quelqu'un de normal, ensuite je ne vois pas pourquoi je te parlerais avec des mot vulguaire par rapport a ton nom, pour ma maison je ne sais pas mais tu devra surement passer la nuit chez moi, mais je te prévien que t'ai demain tu commence tes recherches a rechercher une famille chaleureuse ayant la bonté de t'acceuillir, et pour finir tu visitera le village demain ou avec ta nouvelle famille qui t'acceuillera bientôt, pour le moment il se fait tard alors va jouer, fait toi des amis puis rejoint moi devant le grand batiment la ba, sa te va?"
Elle continua de le regarder, avec un regard inexpressif comme la plupart du temps. Elle montré le batiment du doigt, il était facilement reconnaissable par sa grande hauteur. | |
| Sujet: Re: Village inconue pour Meta Knight Mer 2 Juil - 2:28 | |
| Meta Knight sourit en dissant ne t'inquiette pa.les kage je les trouve des personne normal.ses juste des kage ses pa parce que ses un rang qu'ont doit lui donner nimporte koi ou un truc dans le gor tu me comprend?et aussi je suis pa sur que je vais me faire des amie pour l'instant sinon il voudront pa de moi.pourquoi on peux pa aller tout suite dans le batiment j'aimerait savoir comment ses fait un batiment et aussi esse que tu voudrait devenir ma maman? Meta Knight attendit la reponse de sata | |
| | | Hisae Sata Otokage
| Sujet: Re: Village inconue pour Meta Knight Mer 2 Juil - 14:59 | |
| Sata s'apprêta a partir sans vraiment attendre de réponde affirmative du petit garçon, mais celui-ci se mit a parler, il avait l'air très mature pour son jeune age. Mais Sata resta très étonné par sa dernier question, Sata maman c'était pire que tout, elle n'aurait même pas été capable de s'occuper d'un animal alors d'un petit garçon qu'elle connaisse a peine, mais malgré sa elle répondit:
"Eu, écoute c'est pas une décision a prendre a la légère donc on verra sa dans la soirée et puis va jouer tu va vite te faire des amis c'est sur."
Puis s'en plus attendre elle pari, ne repensant qu'a sa dernier question, de plus il ne fallait pas qu'elle fasse se choix toute seul, Naruto devait donner son avis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village inconue pour Meta Knight | |
| |
| | | | Village inconue pour Meta Knight | |
|