Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bureau du kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
bureau du kazekage Left_bar_bleue100/100bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
bureau du kazekage Left_bar_bleue150/150bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

bureau du kazekage Empty
MessageSujet: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:04

Sunani se tenait à la fenêtre de son bureau ... C'était désormais, le siens. Il avait té nommé à se poste dans la matinée et n'avait reçu la nouvelle qu'en début d'après-midi. En bas, toute la population venait fêter son ascension en tant que Kazekage .

" Habitants de Suna !! Moi, Sunani Tenchuu, m'engage jusqu'à ma mort à servir ce village et à le protéger au péril de ma vie. Mais je ne peux pas le faire seul ! J'ai besoin de votre aide ! L'aide de tous les habitants ! C'est ça la force de notre village ! Nous ne sommes pas qu'un village, nous sommes une grande famille !! "

Son discours fut applaudit et ovationné pendant plusieurs dizaines de minutes ! Les habitants pouvaient compter sur Sunani pour les protéger ! Il fit quelques pas jusqu'à une glace et prit entre ses diogts son pendentif.

* S'il-te-plaît, veille sur moi et aide moi à avancer encore plus loin ... *

Il porta son pendentif à sa bouche et l'embrassa avant de le serrer dans son poing et le remettre sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
bureau du kazekage Left_bar_bleue100/100bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
bureau du kazekage Left_bar_bleue150/150bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:29

Alors qu'il était assis à son bureau, signant quelques papiers administratifs, lorsqu'un ninja fit son apparition. C'était l'un des ninjas postés dans les villages voisins.

" Kazekage-sama ! "

Il s'agenouilla

" Sunani-sama, un nouveau Raikage a été nommé au village de Kumo ! "
" Ah oui ? "
" Oui, on raconte qu'elle est assez ... imprévisible. Elle devrait vous intéresser ! "

Sunani arqua un sourcil ...

" Merci, pour l'information. Retourne à ton poste ! "
" Yosh, Sunani-sama ! "

Il sortit du bureau par la fenêtre, et sauta de toit en toit. Sunani avait été intrigué par l'annonce de son ninja. Il leva la tête et réfléchit ... Il n'avait pas beaucoup de travail, et tout alalit bien au village,il pourrait s'absenter lui aussi. Il se leva donc et dit


" Suna no un'yu ! (= transport par le sable) "


Il disparut en un tourbillon de sable et réapparut devant le bureau du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
bureau du kazekage Left_bar_bleue100/100bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
bureau du kazekage Left_bar_bleue150/150bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:54

Sunani était rentré à Suna depuis un moment après son passage à Kumo. Il avait fait deux ou trois rencontres plus qu'intéressantes,

* Meeri ... Yuuki ... *

Il prit entre ses mains la poupée qu'elle avait conçu et la mit dans une sacoche, près de son bureau. Il se replongea dans ses papiers administratifs. Peu de temps après, l'un de ses ninja, celui qui lui avait annoncé l'arrivée du Raikage, tapota à la fenêtre du Kazekage qui le fit entrer.

" Kazekage-sama ! "
" Qu-y-a-t'il Keikoku ? "

Sunani regarda Keikoku. Ce dernier faisait partie du clan Tenchuu, du moins en faisait parti. Lorsqu'il développa son affinité du feu, le clan le bannit. Sunani avait exactement le même âge que lui. Ils avaient pour ainsi dire grandit ensemble puisqu'ils étaient cousins. Lorsqu'il fut bannit, Sunani continua de le voir, entre ses missions. Ils décidèrent de se revoir ainsi jusqu'à ce que Sunani soit Kazekage. A ce moment là, Keikoku devint un de ses ninja à part entière. C'était un ANBU. Keikoku n'est donc pas son vrai prénom.

" Le Raikage .... "
" Oui ? Elle a un soucis ? "

* Non, sinon elle m'aurait appelé *

" Non, ... du moins, ... Enfin elle a quitté son poste de Raikage ! "
" Elle a quitté son poste de Raikage ? "
" Affirmatif ! "
" Très bien, Keikoku, tu pars pour Oto. Elle m'est trop précieuse pour qu'elle puisse disparaitre sans que je sache où elle est. Une fois à Oto, enquête un peu et reviens me voir dès que possible. Si je ne suis pas à mon bureau, tu n'as utilisé la méthode habituelle ! "
" Yosh ! "

Keikoku sortit par la fenêtre, laissant Sunani seul dans son bureau.


* elle a quitté son poste ... Aller à Oto est une solution ... Néanmoins, aller à Kiri peut aussi être une alternative ... J'espère que je ne me trompe pas. Mais en même temps, si elle est partie, c'est qu'elle le voulait ... On ne la pas obligé à bouger ... *

Sunani faisait les 100 pas dans son bureau. Il voulait combattre contre elle. Lorsqu'il l'avait vu, il l'avait cru faible. Mais en regardant ses yeux ... Un frisson le parcouru. L'idée de puissance ... Un sourire balafra son visage.

* Pfff, Hokage-sama ... Tu parles ! Même cette petite fille est plus forte que toi Naruto. Je le sais ! Je l'ai sentit ! Ah !! Il me faut la combattre ! Il faut que mon sang coule ! Il faut que le siens inonde le Sable de Suna ! Ah ! *

" Yuuki-chan, restes en vie ... Si l'on te tue avant que je n'ai pu te blesser, je devrais tuer ton assassin. Ha ha ha ! C'est que lui aussi devrait être fort ! "

Sunani se mit à rire. Un rire à faire froid dans le dos. Il mit son index sur sa lèvre inférieure et resta ainsi pendant plusieurs minutes. C'était sa façon à lui de se calmer. Il ferma les yeux un moment, et comme tout le temps lorsqu'il s'endormait, du sable formait une bulle autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
bureau du kazekage Left_bar_bleue10000/10000bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
bureau du kazekage Left_bar_bleue15000/15000bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:03

kikujiro posté derrière la fenêtre entra

Jolie ta protection de sable, même moi j'aurais du mal a la brisé ^^........
enfin je dois d'abord faire les présentation kazekage-sama......


kikujiro regardait le kazekage sans réaction........

Cela ne sert a rien de faire semblant, je sais très bien que sa faisais longtemps que tu m'avais repéré, de toute façon je viens juste pour t'annoncer quelque chose........
Ne t'inquiet pas ce n'est pas pour te dire que le système de sécurité de ton village est mauvais parce qu'il est particulièrement performant, c'est juste que mes méthode d'infiltration sont spécial.........
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
bureau du kazekage Left_bar_bleue100/100bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
bureau du kazekage Left_bar_bleue150/150bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:28

Sunani avait ressentit le ninja depuis un moment. Mais il n'avait pas bougé. De plus, il comprenait que son système de défense du village l'ai laissé passer ... Le chakra que Sunani sentait était sombre, l'un des plus sombres qu'il avait jamais vu.

" Jolie ta protection de sable, même moi j'aurais du mal a la brisé ^^........
enfin je dois d'abord faire les présentation kazekage-sama......
"

Sunani ouvrit ses yeux lentement et fixa le regard de l'intrus. Ce qu'il y vit le fit frissonner.

* Un nuage, hein ... Vu la plaque, ce doit être un déserteur ... Il me semble que l'ancien Kazekage m'en avait parlé ... Une organisation ... Mais quel impertinent ! Est-il fou de me provoquer comme il le fait ? Cet homme doit être combattu ! Il est ... puissant *

" Cela ne sert a rien de faire semblant, je sais très bien que sa faisais longtemps que tu m'avais repéré, de toute façon je viens juste pour t'annoncer quelque chose........
Ne t'inquiet pas ce n'est pas pour te dire que le système de sécurité de ton village est mauvais parce qu'il est particulièrement performant, c'est juste que mes méthode d'infiltration sont spécial.........
"

" S'il-vous-plait, nous ne nous connaissons pas encore ... Je préfèrerais que vous me vouvoyez. "

Sunani devait faire un vrai travail sur son esprit pour ne pas sourire et rire de son rire glacial. Il devait faire un travail sur son esprit pour ne pas laisser l'appel de la puissance le dompter.

* Cet homme est fort ... Non Sunani, tu es Kazekage ! Tu dois te calmer ! Ton village ! ... C'n'est pas faux ... *

" Disons que ce n'est pas très grave .... Qu'avez-vous à me dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
bureau du kazekage Left_bar_bleue100/100bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
bureau du kazekage Left_bar_bleue150/150bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:48

" Tu es la dernière personne à qui l'ex-Raikage, Yuuki-sama, a parlé. "

" En effet ... "

* Ok, il est au courant de ce qu'il lui arrive. mais qui est-il ? *

" Et ... alors ? "

" Alors je suis venu t'annoncer qu'elle a rejoint mon organisation ... L'organisation de la Lune Rouge ! "

" Ah oui ? "

* QUOI ?? Elle a rejoint une organisation ? Je crains le pire. Cet homme est trop fort et trop déséquilibré pour être un ninja normal. Elle ... Elle avait quelque chose elle aussi ... Ca ne sent pas bon ! *

" En effet ... Elle fait parti des nôtres et elle m'a charger de te saluer. Te saluer avant de te dire adieu. "

" Très bien. Merci à elle, et merci à vous de vous être déplacez jusqu'à moi. Alors écoutez-moi bien, dîtes-lui simplement de rester en vie jusqu'à notre combat. Protégez-la s'il le faut, mais gardez la en vie, sinon ... Ce n'est pas elle que je combattrai "

Ils se regardèrent, toujours très calmes. Kikujiro finit par sourire et éclater de rire. Sunani sourit lui aussi, mais son rire ne sortit pas.

" Les membres de mon organisation ... Ils font ce qu'ils veulent et ce que je veux. Si je veux qu'ils meurent, ils meurent. Si je veux qu'ils vivent, ils vivent ... "

" Dans ce là, vous avez intérêt à vouloir qu'elle reste en vie ! "

Kikujiro rigola encore avant de se décomposer en une multitude de corbeaux noirs. Sa voix résonna avant de disparaitre

" Kazekage Sunani-sama, vous êtes intéressants, j'espère vraiment vous revoir ... Pour Yuuki, ça ne dépend que d'elle, si elle ne me déçoit pas ! "

Sa voix disparut totalement et Sunani serra son poing. Il fallait agir, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
bureau du kazekage Left_bar_bleue100/100bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
bureau du kazekage Left_bar_bleue150/150bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:00

Sunani joignit ses mains fit appel à son pouvoir

" Satori "

// Keikoku ! Tu m'entends ? \\

Le satori avait de nombreuses facultés, dont celle de pouvoir parler à distance, par télépathie donc.

// Sun, qu'est-ce qu'il se passe ? \\

// Où es-tu ? \\

// A la lisière du village d'Oto ! J'ai interrogé plusieurs personnes, mais bon ... Rien de concluant. \\

// J'en sais un peu plus, il va falloir que tu rentres rapidement ici, il faut que j'aille voir le Mizukage ! C'est important, et je préfère que tu m'accompagnes. \\

// Tu as ... peur ? \\

// Non, je suis excité, et il me faut quelqu'un pour me calmer ... \\

// J'arrive tout de suite ! \\

// Pas besoin, on se rejoint à l'entrée de Kiri ! \\

// Yosh ! \\

Puis après quelques secondes

// Sun ... \\

// Ouais ? \\

// Elle vous aimait. \\

Il n'eut pas de réponses. Sunani ne joignait plus ses mains. Il baissa la tête, et l'on vit couler une larme sur sa joue ...

* Ouais ... elle m'aimait ... *

Il se ressaisit et prépara ce dont il aurait besoin. Il laissa un mot sur sa table et quitta son bureau, puis le village, sans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau du kazekage   bureau du kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Yuuki
» Le bureau de l'Otokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser