Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bureau de Yuuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki
3ème membre de l'akatsuki
3ème membre de l'akatsuki
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Clan : ~***~
Affinités : katon
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue100/100Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue150/150Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:54

Yuuki étaiit désormais la nouvelle et jeune Raikage du village de Kumo. Elle avaiit obtenue ce post facilement. Elle n'avaiit même pas eu besoiin de Meeri. La jeune fille n'avait eu qu'a invoquer un peu de foudre, chose qu'elle savaiit faire depuis longtemps et qui n'était pas très compliqué, et à se débarrasser d'une bande des petits criminels insignifiant. Ces incapables ne l'avaiit même pas amuser...Elle n'avait jamais pensé qu'un agonisation puisse être aussi ennuyeuse....Bref, maintenant elle était dans son nouveau bureau, devant sa table de travail à jouer avec les papattes de son Meeri d'amour. Elle avait depuis longtemps arrêter de remplir cette pile de documents fastidieux qui trainait sur cette petite table noir et avait même refait la déco du bureau, nouvellement noir et rouge sange avec plusieurs étagères où était alignerdes peluches mutilées.


°Yuuki°
Ahhh....Mon joli petit Meeri nous nous ennuyons n'est-ce pas ?!
Ah j'aii une idée !!!
Elle sortie un rouleau de parchemin vierge et une plume d'un des tiroir de la table et commença à écrire

Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,
Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,
Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,
Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,
Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,
Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,
Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,
Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,
Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,
Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,
Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,
Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,
Je m’ennuie , Je m’ennuie, Je m’ennuie,

*Finalement ce n'ai pas une si bonne idée...-.-" *
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue100/100Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue150/150Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:04

Les deux Kage arrivèrent à Kumo assez rapidement. Ils avaient quitté tous les deux leurs tenues blanche et leurs chapeaux afin de ne pas éveiller la curiosité des habitants du village.

" Naruto-sama, vous êtes déjà venus ici ? "

Celui-ci hocha la tête avant d'ajouter.

" Yosh, allons directement au bureau du Raikage. "

Sunani hocha à son tour la tête et suivit l'Hokage dans les rues de Kumo. Ils arrivèrent plutôt facilement jusqu'à la tour où résidait le Raikage. Sunani sentait un mauvais pressentiment. Lorsqu'il regarda Naruto, ce dernier lui rendit son regard avec la même lueur d'appréhension. Comprenant ce à quoi Sunani pensait, Naruto ajouta

" Elle a tout de même tué plusieurs hommes en une seule attaque ... "

Sunani émit un petit sourire et entra le premier dans la tour. Ils montèrent les escaliers jusqu'à une grand porte noire. Des gardes étaient postés devant et ils les laissèrent passer. Naruto tapa à la porte de la Raikage, et attendit qu'elle leur dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
3ème membre de l'akatsuki
3ème membre de l'akatsuki
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Clan : ~***~
Affinités : katon
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue100/100Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue150/150Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:18

°Yuuki°
....mmmhhh...ZzzzZzzzZZzz......


Yuuki, dont la tête reposait maintenant sur la table de travail se releva prestement à l'entente de bruit.Apparament, Quelqu'un frappait. Elle arrangea sa robe, quelque peu froisser par son...hum...sa petite séance de repos, lissa ses cheveux,ses oreilles de lapine et replaca son chapeau. Qui que ce soiit, il fallait qu'elle montre l'image d'un Raikage. Cependant du haut de ses 15 ans ,cela pouvaiit parraitre un peu ridicule maiis elle s'en fichait. Elle prit son lapin dans ses bras et le serra contre sa poitrine, par habitude. Les yeux encore un peu endormie elle permis aux inconnues postré derrière la grande porte noire de pénétrer dans son bureau.

°Yuuki°
Vous pouvez entrez, mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton/Katon/Raiton
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue350/350Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Point de Chakra):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue400/400Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6

Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:36

Naruto et Sunani entrèrent dans le bureau de la jeune et jolie Raikage ...

"Salut !"

Mais oui , peut être que le nouvelle Raikage n'allait pas les reconnaitre car ils n'avaient pas mis leurs habits de kage ...

En tout cas la nouvelle Kage avait l'air gentille et elle était plutôt jolie (mais il ne faut rien s'imaginer) mais le plus mignon était son petit lapin ...

Etait-ce une invocation , un animal domestique , une machine a tuer ( qui sait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumouf.com
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue10000/10000Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue15000/15000Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:11

kikujiro ayant ressenti une anormale concentration d'aura intense, observait la scène de loin

ah ah ah..... qu'elle bande de chacal a peine promu, a peine déjà dessus.
mais messieurs vous allez avoir des surprises avec cette gente demoiselle, seul un être des ténèbres est capable de
ressentir l'appelle de la noirceur dans un être et cette magnifique fille est plus démoniaque que cerbère


kikujiro pensif continu d'observer ce qui allait se passer ici, ou trois kage était réuni
Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue100/100Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue150/150Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:35

" Yuuki-sama, nous sommes Sunani, Kazekage et Naruto-sama, Hokage. Nous avons appris votre nouvelle nomination au poste de Raikage et nous voulions vous rencontrer "

* Et voir à quel point vous êtes puissantes ... Je ne peux pas utiliser le Satori sur elle, pourtant, ça me tente bien !
*

Ils se serrèrent la main. Ils parlèrent un moment pour faire plus ample connaissance, racontant à leur tour leur histoire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
3ème membre de l'akatsuki
3ème membre de l'akatsuki
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Clan : ~***~
Affinités : katon
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue100/100Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue150/150Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:31

Après qu'ils se soit raconter leurs vies respectives, Yuuki laissa tomber Meeri de ses bras et celui-ci alla s'installer de lui-même sur un des fauteuils que contenait le bureau. La Raikage se dirigea vers l'une des étagères, un petit sourire au lèvres, elle prit 2 peluches et revint vers les 2 kage.

°Yuuki°
Voilà pour vous mes amis, ce sont des peluches que j'ai faiite moii-même!!!! Je vous les offres en espérant que nos rapport ainsi ceux de nos villages reste amicaux aussi longtemps que nous seront à leurs têtes

Elles leurs fit un grand sourire, retira son chapeau et inclina légèrement la tête laissant une cascade de longs cheveux nacrés suivre son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton/Katon/Raiton
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue350/350Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Point de Chakra):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue400/400Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6

Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:46

Naruto regarda sa peluche et remarque quelque chose qui lui plu .

"C'est un renard , merci j'adore les renards , et les lapins aussi (tout en regardant le mignon petit lapin de la Raikage qui s'était assis sur les genous du Hokage)".

"Oui moi aussi je veux qu'on reste amis et puis , pour l'instant il n'y a aucune guerre puisque notre monde est en reconstruction , profitons-en !"

"Bon , je vous laisse , moi je retourne a Konoha , à plus !"

Naruto serra la main à son ami Sunani et fit la bise à sa nouvelle amie Yuuki et disparut sous une bourrasque de feuilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumouf.com
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue100/100Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue150/150Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:03

Sunani prit la peluche en forme de chat que Yuuki lui tendait ...

* son animal préféré ... *

Il s'inclina et la remercia.

" Je m'excuse, je n'ai rien amené en présents ... Je suis désolé ... Mais ... "

Sunani sourit. Il regarda Yuuki dans les yeux, attendant une quelconque réaction. Il tendit son bras droit devant lui et ouvrit sa paume. Du sable sembla sortir des pores de sa peau et forma un sablier en sable ...

" Je crois que votre affinité est le Katon ... Si vous vouliez bien utiliser une de vos techniques ... "

Etonnée par la demande du Kazekage, Yuuki fit une série de signes et murmura

" Katon, Gokkakyu no jutsu !! "


Une petite boule de feu sortit de la bouche de la jeune Raikage et vint cristalliser le sablier. Il fit glisser du sable à l'intérieur et une minuscule partie de son chakra. Devant l'étonnement du Raikage, il expliqua


" Désormais, si vous avez un soucis qui nécessite plus que vos aptitudes personnelles, vous n'aurez qu'à dévisser le sablier, et brûler ce sable ... Il ne disparaitra pas, étant connecté à mon chakra, je pourrai savoir si vous êtes en danger ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
3ème membre de l'akatsuki
3ème membre de l'akatsuki
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Clan : ~***~
Affinités : katon
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue100/100Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue150/150Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:36

Yuuki eut une grand sourire. Les deux kage avait accepter ses petits cadeaux!!!! Elle tournoya un peu sur elle même lorque'elle entendit dire Sunani qu'il n'avaiit pas de cadeau pour elle. ELle n'avaiit pas prévu tant de gentillesse à son égard..... Elle regarda le ninja manier le sable avec attention et émerveillement. Il fit un petit sablier de sable. Pouquoi un sablier ?? Puis il luii demanda de l'aire un peu à l'aide de son katon..Ne se fesant pas prit Yuuki en avait fait un petit et l'aveait projeter sur le petit sablier... la jeune lapinette adorait la petite chaleur qui se propageait dans son corps à la conception de boule de feu...Elle regarda le sablier se cristalisé puis le kage metre un petite partie de sable dans le nouveau sablier de cristale.Puis , ne comprenant pas très bien l'utilité de tout ce ci lanca un regard d'incompréhension totale au ninga du sable celui-ci lui expliqua

~Sunani~
Désormais, si vous avez
un soucis qui nécessite plus que vos aptitudes personnelles, vous
n'aurez qu'à dévisser le sablier, et brûler ce sable ... Il ne
disparaitra pas, étant connecté à mon chakra, je pourrai savoir si vous
êtes en danger ...


La jeune Fille éclata d'un rire joyeux et pris prudament le sablier des main du Kazekage, fit un signe a Meeri qui alla lui chercher un petit sac de velour , mit le sablier à l'intérieur et elle fourra le sac dans l'une des poches que cachait les pans de sa robe noir de gothic lolita. Puis la jeune fille s'inclina devant son invité.

°Yuuki°
Je vous remercie humblement de ce magnifique cadeau, Kazekage-sama...

Revenir en haut Aller en bas
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue100/100Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue150/150Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:19

" Ce n'est rien, croyez-moi ... "

Ils se regardèrent un moment. Sunani essayait de voir, de percevoir du moins, l'étendue du pouvoir de la jeune Raikage, mais il ne put pas le faire.


* Si elle se fâche, je sens que son chakra est spécial ... Je sens qu'elle doit être intéressante au combat *

" Yuuki, je vais y aller, il faut maintenant que je rentre à Suna. "

Il se pencha et déposa un baiser sur la joue de Yuuki, avant de reculer et de s'évaporer en un tourbillon de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
3ème membre de l'akatsuki
3ème membre de l'akatsuki
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Clan : ~***~
Affinités : katon
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue100/100Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Le bureau de Yuuki Left_bar_bleue150/150Le bureau de Yuuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:53

Yuuki resta un instant immobile après le départ du kazekage. Elle porta la main à sa joue puis soudainement se dirigea vers l'un des classeur de son beaureau qu'elle ouvrit sans ménagement...Puis elle se mit à jeter tout les dossier qui n'avait pas de liens avec ce qui l'interessaient. Finalement, ce jeu avait été un peu amusant maiis maintenant,il était temps de trouver le repère de l'Akatsuki, son but premier lors de son arriver ici.aussitô cela fait, elle mis les rouleau dans un sac à dos rouge sang qu'elle mis sur son dos. La petite ramassa ses peluche à l'aide de Meeri puis, avant de filer par la fenêtre...la jeune fille murmura...
°Yuuki°
Katon...gokkakyu no jutsu!

Puis, avec en core cette merveilleuse sensation de chaleur et les feu qui s'échapait de sa petite bouche , elle écrivit sur les murs en lettres de flamme...


Merci les amis c’était assez amusant!!!
Vous avez été accueillant mais maintenant nous devons vous
quitter


-xx-
Yuuki & Meeri


P-S : Merci beaucoup pour les
parchemins top secrets aussi !


Puis la jeune fille sauta par la fenêtre et quitta le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Yuuki   Le bureau de Yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki..raikage!
» Yuuki chan !
» Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pays de la Foudre :: Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser