Yuuki 3ème membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 22 Age : 31 Clan : ~***~ Affinités : katon Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de Ninja PV (Point de Vie): (100/100) PC (Point de Chakra): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: Yuuki..raikage! Mer 25 Juin - 22:27 | |
| Yuuki avait déja sa maison dans la forêt depuis plusieurs jour et enfin, devant elle, se dressaient les porte de Kumo. Un sourire au lèvres , elle continua sa route jusqu'èa ce qu'un garde l'arrête.
°Gardes° HALTE!!! Qui va la !? Vous ne pouvez pénétrer dans l'enceinte du village de la foudre sans l'autorisation spéciale du Raikage!
Yuuki s'arrêta, surprise. Ces hommes n'avaient pas l'air de plaisanter...Ils avaient des airs bête....
°Yuuki° D'accord!!! Si c'est tout ce qu'il faut, amenez-le moii immédiatement!
Les garde se regardèrent, visiblement mal a l'aise. Puis l'un d'eux dit ....
°Garde° Euuuhhh...c'est-a-dire jeune fille que nous n'avons pas de Raikage. Le dernier est mort depuis déja plusieurs semaines. Raikage-sama est mort en se sacrifiant pour sauver le village.
La jeune fille aquiesca.
Puis, soudainement, des hommes habillés de longues cape roses Flashy... *Non mais c'est qui ces clown?!*Ils s'arrêtèerent devant l'entrée du village, armés.Menacant les gardes de les laisser pénétrer dans l'enceinte sous peine de mort. Yuuki qui assistait a ce spectacle ridicule, se placa entre les garde et les inconnus en rose.
°Yuuki° Fichez le camps d'ici, si vous ne voulez pas mourir!
Ils éclatèrent tous de rire devant la jeune fille et son lapin en peluche.
°Yuuki° VOus l'aurez voulu!
Yuuki leva les bras et dit une incantation. Puis, le ciel s'assombri et la foudre s'abbatit sur les hommes.On pouvait entendre leurs hurlements de douleurs et d'agonisation. Puis lorsque tout se calma, Il ne restait plus d'eux que leurs cadavres calcinés. Yuuki se prépara a repartir...
°Gardes° Attendez mademoiselle!!! Co..comment avez-vous fait cela!? c'était impressionnant!! Voulez devenir notre nouveau Raikage!?
°Yuuki° ~surprise~ AH!?...Bien sûr, cela serait un honneur !!! Donc, je présume que je n'Ai plus besoin de l'accord du Raikage pour entrer??
Le garde sourit et l'invita èa entrer, ce qu'elle fit. | |
|
Kikujiro Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 110 Age : 34 Clan : uchiha Affinités : hyogton,raiton Date d'inscription : 22/06/2008
Feuille de Ninja PV (Point de Vie): (10000/10000) PC (Point de Chakra): (15000/15000) Niveau: 66
| Sujet: Re: Yuuki..raikage! Jeu 26 Juin - 7:56 | |
| kikujiro posté sur une montagne avait assisté a la scène
intéressant, elle a donc choisi de devenir taikikage.... il faudra que je la fasse surveiller, son profil m'intéresse.... bien qu'elle ne la pas fait directement, je n'ai ressenti aucune hésitations dans son geste, je pourais en faire une tueuse intéréssante.
kikujiro ne pu s'empêcher de retenir un large sourire, puis soudain il regarda les cadavres calciné de ces stupides hommes.... il ressenti une exaspération et ses yeux devinrent rouges
kakuro..... amateratsu!
des flammes noir d'une incroyable beauté consumèrent les cadavres de ces pitoyables humains. kikujiro soupira puis disparu | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 98 Age : 29 Clan : Uzumaki Affinités : Fûton/Katon/Raiton Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de Ninja PV (Point de Vie): (350/350) PC (Point de Chakra): (400/400) Niveau: 6
| Sujet: Re: Yuuki..raikage! Jeu 26 Juin - 10:37 | |
| Naruto , caché dans un arbre avait tout vu , à la fois la prouesse de la nouvelle Raikage mais aussi l'un des membres de l'Akatsuki *Je suis bien content que Yuuki soit la nouvelle Raikage , mais cet homme qui utilisait l'Amateratsu , serait-ce le chef de l'Akatsuki ...* Naruto disparut sous une tornade de feuille pour se rendre au bureau de la jeune et belle Raikage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuki..raikage! | |
| |
|