Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!

3 participants
AuteurMessage
Yuuki
3ème membre de l'akatsuki
Yuuki

Féminin
Clan : ~***~
Affinités : katon

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Left_bar_bleue100/100Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Left_bar_bleue150/150Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:15

Voila, elle y était, enfin.....Les portes de l'Akatsuki.
La jeune Yuuki les avaient cherchés longtemps. Depuis qu'elle avait entendu parler de cette organisation pas Meeri lorsqu'elle était encore dans la forêt de sa défunte tutrice. Un beau jour, Meeri l'avait quitter pendant plus d'un mois...ce fut une période horrible pour la lapinette cependant, lors de son retour, ce petit lapin lui avait raconté une rumeur assez interessante concernant cette mystérieuse orgarnisation. Un groupe de puissant Ninjas vêtus de cape noires a nuage rouge et blanc en quêtes de plus de puissance et de "démons". Elle avait aussitôt préparer un sac et s'était mis en route pour découvrire leur repère. Elle avaient parcouru beaucoup de distance lorsqu'un beau jour la jeune sorcièere était arrivé devant les porte de Kumo...Elle avait éliminer une bande de clown et on l'avait proclamer Raikage !!! Pfffffff..une petite distraction,quoi.... Maiis au bout de quelques temps, la petite et son Lapin s'en avait vite lassé et en plein millieu d'un réunion avec le Kazekage, la jeune fille en avait eu assez et était parti avec fracas. CEpendant, son poste temporaire de Kage lui avait permis de fouiner dans plusieurs dossiers top secret et ainsi, voler plusieurs parchemin de techniques et également des renseignement sur l'Akatsuki.

Faisant des liens avec ces renseignements et les rumeurs des endroits malfamés,elle y était finalement arrivée devant le repèeres de l'Akatsuki...
Elle avait pu y entrer sans encombre...La jeune fille se touvait maintenant dans un endoit envahit par les ténèbres...Yuuki sourit...tout ce qu'elle aimait... elle serra Meeri contre sa poitrine.

°Yuuki°
Excusez-moii mes amis mais on ne veux pas poirroter ici toute la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro

Masculin
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Left_bar_bleue10000/10000Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Left_bar_bleue15000/15000Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:37

kikujiro qui avait déjà cette fameuse raikage, avait ressenti depuis longtemps les forces ténébreuse en elle et attendait son arrivé, il s'avança avec grâce, et d'une inspiration il apparu derrière elle.

très chère yuuki, bien que je ressente les ténèbres en toi, pas de traitement de faveur même si tu t'en sortira facilement.

kikujiro la pointa de son index

genjutsu test.....

yuuki venait d'être prise dans l'illusion mortelle que kikujiro fait subir a tous ceux voulant entré dans l'akatsuki.

ah ah ah.... ne me déçoit pas yuuki j'attends beaucoup de toi
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda

Féminin
Clan : Yonda
Affinités : Suiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Left_bar_bleue500/500Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:56

Akira apparue derrière son maitre qui était entrain de faire passer le test à Yuuki elle se mit proche de lui au cas, puis jetta un coup d'oeil par dessus l'épaule de son maitre pour voir Yuuki se tordre de douleur un petit sourire sadique apparue sur ses lèvres puis s'approcha plus de Kikujiro elle lui chuchota à l'oreille

¤Akira¤
C'est si exitant les voirs souffrirs
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Left_bar_bleue10000/10000Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Left_bar_bleue15000/15000Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:21

kikujiro caressa le visage de akira, la regarda avec ses yeux maléfiques, puis lui susurra.

tu n'es pas différente de moi tu aime sa, l'attirance et le bien être que procure le sentiment de pouvoir

kikujiro rigola puis lui passa sa main dans les cheveux.

enivre toi de ces souffrances puis occupe toi d'elle après je te la laisse.

sur ces mots on vit sa silhouette s'enfoncer dans la noirceur de cette grotte.
Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Left_bar_bleue500/500Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:39

Akira regarda son chef disparaitre dans la noirceur, un petit sourire de satisfaction elle allait admirée cette jeune fille souffrir du teste de son grand maitre, mais elle trouvait sa dommage qu'il parte, elle adorait être très près de son maitre. Elle se promit de le trouver après que le test de Yuuki sois passée et de se satisfaire... quoi que elle s'approcha de Yuuki souffrante par terre

¤Akira¤
Ont vient d'apprendre à l'instant qu'il n'avait plus de place... héhé

Elle attrapa son katana qu'elle fit tournée dans sa main et y planta dans le coeur de la jeune fille qui se tortillait de douleur sans oublié son lapin pas beau. Puis se dirigea vers l'ombre noir de la grotte ou son chef avait disparu pour allée le rejoindre. Une fois qu'elle l'est retrouvée dans les noiceurs elle s'approcha tendrement de lui en déposant ses mains sur ses hanches elle se mit à caressée doucement le cou de son chef avec ses lèvres avant de murmurée à son oreille

¤Akira¤
Cette fois tu ne téchapperas pas dit-elle avec un petit sourire moqueur
Yuuki
Yuuki

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Left_bar_bleue100/100Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Left_bar_bleue150/150Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:01

Yuuki souffrait attrocement...Dans la plus sombre des partie de son coeur, elle cherchait quelques choses pour l'aider à se battre.Meeri...il ne l'avait pas oublier...DOuleur et souffrances...dire que la jeune fille pensait tout connaître de ses mots....Il faut croire qui lui en restait à aprendre...ELlle était donc sur le sol à se tordre de douleur... entendant les paroles de mépris de smenbres de l'akatsuki...Le chef qui en attendait d'elle??? Yuuki ne comptait pas le décevoir elle prouverait qu'elle mérite d'être avec les meilleurs. Malgré les gémissements qu'elle émettait, la jeune fille avait entendu quelqu'un d'autres s'aprocher dans l'ombre et se moquer d'elle...Elle lui aurait bien répondu..mais la douleur intense ne laissais s'échapper de sa bouche que des gémissement de souffrance.

Elle les avait entendue roucouler.....
*HÉ NOUS SOMMES ENCORE LÀ , NOUS!!!* elle l'aurait hurlé! Puis elle s'était retrouver seule avec l'autre personnes qui était aparament une femme..qui?? Elle l'ignorait, les larmes qui perlait ses yeux empêchait tout moyen d'identification.... *Meeri...* Elle aurait voulu arrêter, son seul amour souffrait..s'en était trop sa suffisait!!! Puis soudainement, un douleur singlante a la poitrine et apparament son petit ami de peluche l'avait eu lui aussi...un katana en plein coeur....perdant son sang elle avait entendu cette femme s'éloigner....

Agonisante...son lapin aux articles de la mort les derniers battement de coeur...la vie entière qui passe devant les yeux..alors c'est vari toute les coneries que l'on raconte??? Yuuki revécu toute son enfance jusqu'ace qu'elle se retrouve dans le jardin de sa défunte tutrice alors qu'elle avait 9 ans...

~Flash Back~

°Tutrice°
Tu saiis Yuuki, j'ai déjà faillli mourire bêtement....

°Yuuk
Ah oui?! Vous??? Comment??

°tutrice°
Hé bien lors d'un vol, un jeune voleur impertinent m'a planter son coutau en plein coeur...maiis je me suiis rapelle que selon ma grand-mere, il y aurait une facon de s'en sortir..s'a t'interesse??? ~La petite, sa mignonne petite peluche entre les mains, hoche la tête~ Éh bien c'est tout simple en fait..d'abord tu te trouve un objectif pour rester envie le temps de retrouver un minimum de force...Ensuite, tu apelle l'esprit de quelqu'un dans l'aude-là et lui prend la vie et l'ême du prochain enfant à naitre dans sa famille....Tu vois?? c'est simple non??? Je t'ai déja enseigner à pendre contact avec les morts alors..si cela t'arrive un jour tu seras sauvée...

°Yuuki°
Ouii...Maiis dîtes-moi, quelles était votre motivation à vous??

°
tutrice°
....c'est un secret!!

~Fin du Flash Back~

Un but.....Meeri....vengeance et meutres!!!
Maintenant le plus dure...
*Arrrggggg..au secours....Meerri*
Yuuki se concentra le plus possible et se retrouva dans un monde lumineux ou elle vit un quantité incroyable de gens....elle attrappa un jeunn homme qui passait près d'elle et lui ordonna de lui donner son âme ainsi que celle du prochain enfant à naitre de sa famille. Étant régis par les lois de l'autre monde qui stipulais que les rares humains qui réussissait à s'introduire en ce lieux lumineux devraiis être considérées comme des maitres, l'homme malgré ses supplication ..du obéir....

Aussitôt la sombre pièce de l'Akatsuki devint lumineuse et deux lumière apparurent et chacune d'elles se dirigèrent vers les corps de Meer et de sa petite maitresse.Aussitôt, la jeune fille commenca a respirer plus librement et normalement et la peluche se leva. Meeri pris une aiguilleqt un fil dans lequel il mis du chakra de sa maitresse, qu'il possèdait grâce à leurs liens. Il se recousus et alla en faire de même pour la jeune fille..La lumière s'éteignit et la pièce redevint à ses ténèbres habituels. Yuuki se relava avec difficulté, encore un peu sous l'emprise de l'ilusion du chef de l'Akatsuki...Mais au oins , elle était en vie et Meeri aussi...Cependant, avec un grand manque d'énergie.... Elle parvitn quand même à crier....

°Yuuki°
C'est vraiment déloyale d'attaquer quelqu'un victime d'illusion!!!Même si je ne suiis pas la plus gentille des filles je sais tout de même me battre loyalement!!!

Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:19

Akira était éloingnée de la petite fille en question près de son maitre quand elle entendit le lapin criée

¤Akira¤
Elle n'est pas morte celle la! Et bien si tu veux un combat à la loyale il faulait que le demandée héhé ...

Elle trouvait sa dommage d'intérompre ce beau moment pour elle
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:39

ah ah..... il faut croire que cette fois encore je t'échapperais ma tendre akira, elle a battu mon illusion et est revenu d'entre les morts.

kikujiro se cala dans 1 faille puis souri

nous continuerons se débat si tu gagne ce duel contre yuuki.
Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:17

Après avoir entendu le commentaire Akira se mit à rigolée

¤Akira¤
Je commence à croire que tu adore filé entre mes mains...Si? Tu crois qu'une simple fille qui veut entrée dans l'akatsuki à une chance?!

Elle regarda Yuuki d'un regard glaciale

¤Akira¤
Je vais te massacrée ma pauvre
Yuuki
Yuuki

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:57

La jeune fille malgré sa souffrance parvint à éclater de rire. Décidément, cette situation était complétement ridicule !!! Meeri avait retrouver sa place dans les bras de sa maitresse et regardait la femme avec un mépris évident. La femme en question était très belle ses cheveux azur se mariait bien avec ses yeux beu profond. Cependant, dans ces même yeux en cet instant l'adolescente pouvait y lire la cruauté. Dans son état, Yuuki savait qu'elle ne pourrait pas se battre à pleine capacité...

°Yuuk
Mais qui a dit que nous voulions nous battre contre toi!? Tu t'y pense trop ma chère...??? Je faisait seulement une constatation. j'avais cru qu'avec la réputation qu'avait cette organisation, les membres fesaient preuve de plus de classe....Franchement je trouve ça lâche de poignarder quelqu'un qui se bat contre une illusion...Mais dit moi selon les rumeurs, il y aurait une membre féminin dans l'Akatsuki qui n'aurait pas pu survivre à l'épreuve de passage sans que le chef n'arrête de par lui-même son genjutsu..Elle serait devenue sa protectrice..Serais-toi??
Ne te méprend pas ce n'est pas un reproche tu doit avoir tes compétence en d'autres...secteurs. TOn post t'honore seulement je n'ai aucune envie de me battre contre toi. Cela ne m'apporterais rien du tout et croit moi, à toi non plus...Je devrais sans doute t'en vouloir, tout comme Meeri, maiis je ne suis pas là pour toii. Le test était de survivre au genjutsu??? Je l'ai passé avec mention avec l'aide de votre katana, ne vous en déplaise, madmoiselle. Je souhaite à présent voir le chef qui se cache dans les ombres et qui nous écoute depuis tout à l'heure.

Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:25

Cette fille énervait vraiment Akira, ses yeux s'étenssifiait d'un rouge sang si personne l'arrêtais elle allait tuée le lapin! Madame se croyait au dessus de tout cela lui ferais plaisir d'y faire avalée ses paroles.

¤Akira¤
Si tu crois pouvoir, voir le chef sans me battre tu te met le doigt dans l'oeil!! Répondit Akira en colère

Akira se mit en garde prête à fondre sur se lapin qui se prenait pour le nombril du monde

¤Akira¤
Si tu crois que se battre ne donne rien c'est que tu n'est pas un vrai ninja. Un ninja adore se battre et il se bat pour agmentée et persévéré dans ses techniques!!
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:47

kikujiro se glissa a coté d'akira sans que personne ne le remarque, puis mi sa main devant son épée.

Cela suffi akira, tu te laisses emporter par tes émotions.......
très chère yuuki, ton sang froid me plait......

kikujiro la regarda avec un air sinistre et pesant.

Tout a fait l'âme d'une tueuse,d'autant plus que tu as les sens aguiser pour me repérer lorsque je suis masqué dans les ténèbres de la grotte.

kikujiro se retourna vers akira, lui passa sa main sur son visage délicat.

Reprend ton calme et ta beauté naturel, tu seras toujours celle qui sera proche de moi, ton pouvoir est différent du nôtres, mais tout aussi puissant.
Peux tu montrer a yuuki son nouveau repaire ????
Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:08

L'intervention de son maitre n'avait fait qu'augmentée sa colère, habituellement son maitre avait le don de la calmée, mais juste le fait de voir Yuuki sa colère devenait à un niveau indomptable. Pour la première fois depuis son arrivée elle déclina un ordre de son maitre. Elle partie soudainement d'un pas sévère en disparaissant tranquilement dans la noirceur

¤Akira¤
Vous pouvez le faire vous même Maitre si vous êtes si attachée à Yuuki!

Akira n'aimait pas désobéir au orde de son maitre, mais elle n'était pas capable de voir Yuuki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!   Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki! Icon_minitime

Meeri and Yuuki..a l'Akatsuki!
Page 1 sur 1