Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Présentation de Akira Left_bar_bleue450/450Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
Présentation de Akira Left_bar_bleue500/500Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:34


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom: Yonda
Prénom: Akira
Age: 16 ans
Sexe: Féminin


Présentation de Akira 633201op6
Akira Yonda


Présentation physique: Akira est une fille de grande taille avec de long cheveux bleu D'azur qui lui arrête au fesse, de grand yeux bleu foncée qui représente la douceur et la joie. Elle porte de jolie tatouage à son poignet et au dessus de son bras droit qui représente les traces de son ancien passée qu'elle tente d'oubliée, une poitrine assez dévloppée suivis d'un corps mince et délicat

Présentation mentale: Akira à le caractère opposé de celui de son passée, un regard tendre plein d'amour et de gentillesse elle essaye toujours de trouver entente sur tout quand elle se bat c'est seulement car elle le doit vraiment. Cette jeune fille essaye toujours de se faire aimée de tout le monde qui que se soit, aide son prochain qui est dans le misère, elle est un peu naive, mais quand elle ne se fait pas avoir deux fois de la même façon c'est une fille très intéligente avec une imagination débordante. Akira est une fille très sensible que sa sois émotionellement ou avec ce qui l'entoure, mais elle pleure très rare car elle ne se laisse pas aussi facilement tomber à la tristesse car pour elle il faut profitée de la vie.




Présentation de Akira Tigreei8
Sheela

Présentation Physique : Sheela ne fais qu'une trentaines de centimètres de couleur orange, beige et une peu de blanc barrée de rayure noir avec de beau grand yeux noir. Un petit museau horné de grande dent tranchante. Plus grande Sheela fais dans les 1 mètres 20 avec un cage torassique très dévloppée Akira peux alors à se moment monté sur son dos pour les déplacements plus longs

Présentation mental : Sheela est très protectrice avec sa petite maitresse si jamais elle pense qu'il y à du danger elle feras tout pour protégée et sauvé sa maitresse qui est tout pour elle, elle est très courageuse et affectueuse avec le monde qui l'entoure quand elle est rassurée que les personnes en question ne sont pas dangereuse elle se laisse facilement cajolée une des choses qu'elle rafole le plus


Histoire:
Tout commença à la naissance de Akira dans le pays de Konoha, une petite fille douce sans aucune cruautée, Faux! car enfaite dès la naissance de Akira quelqun s'installa dans son corps un sorte de démon ne pouvant pas contrôlée pleinement à cause de toute la gentillesse que Akira avait, il créa alors chez elle une deuxième personalitée. Tout le contraire que ce que Akira était une deuxième personnalitée remplis de rancoeur de vengence et de cruautée. Bien sure personne ne s'attendait à un tel comportement chez une fille si fine et si raffinée, c'est à l'age de 2 ans que ce produit l'apparition de la deuxième personalitée de Akira. C'était très facile de savoir quand elle changeait puisque ses beau yeux bleux devenait rouge sang elle devenait violante et vulgaire, après quelques consultation les parents comprire se qui arrivait à leurs fille. Ils tentèrent délibérément de l'aidée en appelant des exorcistes de tout les pays, mais tout les fois cela finissais avec une réponse négatif car la deuxième personalitée d'Akira surgissait le moment même et tuais sauvagement l'exorciseur. Les parents ne savaient plus quoi faire completement découragée de se qui arrivait à leur fille surtout que cette pauvre Akira ne pouvait contrôlée cela.

Un jour les parents entendirent parler d'un grand ninja qui pratiquais le Fûinjutsu et qui avait déja scellé un démon dans le corps d'un enfant très heureux ils quittèrent Konoha avec leurs petite fille pour allé voir le ninja en question qui habitait très loin de Konoha avec l'espérence qui puisse sceller celui de la petite fille. Après plusieurs moins de marche ils arrivèrent au temple de ce grand ninja il réussit à sceller le démon de Akira en elle voila pourquoi elle à des tatouages sur ses bras, le cou et les jambes cela représente l'autre démon qui est emprisonné au fond d'elle, malheureusement pour sceller un démon aussi puissant il faullait deux sacrifices, ses parents décidèrent donc de se sacrifier pour le bien de leur fille qui aimait tant. Le démon était sceller certe, mais n'importe quel ninja qui pratiquais le Fûinjutsu pouvais briser le sceau et libérée le démon en elle qui pourrait se réveillé plus fort. Akira partit du temple du ninja ne sachant pu ou aller elle se rappelais vaguement des évènements du as un tromatisme et elle ne voulais pas s'en rappeler pour ne pas recevoir toute la tristesse d'avoir perdu ses parents. Elle se perdit dans les bois des autres pays et c'est ainsi par hasard qu'elle rencontra un jeune tigre blessé qu'elle soigna et devena comme sa soeur, dans un village ou elle passait par hasard elle entendit parlée d'un village très puissant qui se nommais Konoha. Elle ne se rappelait plus qu'elle avait déja habitée la, mais elle voulait y allée pour avoir une maison, des amies ou elle serait bien. Elle prit direction vers Konoha avec des intructions donnés par des villageois, Akira avait maintenant 16 ans elle avait vécue presque toute sa vie dans les forets à survivre tandit que Sheela avait 5 ans, elle avait atteint sa taille adulte. Si Akira avait bien calculée elle atteindrais le village de Konoha dans 1 semaine....

Village souhaité : Kiri
Nindo: Survivre en ayant le gout de vivre
Rêve: Devenir un ninja très forte pour empêcher le démon en elle de revenir

Test rp :

Akira avait une mission se matin, une simple mission de rang D, mais cela ne la dérangait pas au contraire elle était contente de pouvoir aidée les personnes à remplir les missions. Elle venait d'enfilée une jolie robe blanche qui descendait sur ses hanches les pans de sa robes descendait de chaque côté se qui montrait ses jambes de chaque côté, le haut de sa robe attachées autour de son cou collée sur sa peau tout en étant souple pour pouvoir bougée elle était magnifique elle laissa ses longs cheveux bleu d'azur glissé le long de son corps pour faire resortir le blanc de sa robe. Elle sortis de chez elle sans un regard en arrière aussitôt sortis elle leva le regard au ciel un soleil étincelant éclaira son visage, elle laissa la chaleur la réchauffée quelques temps pour enfin commencée à marcher vers le bureau de mission ou l'on en diras plus sur sa mission. Une fois arrivée au Bureau elle vit le grand kage, elle s'approcha de lui tranquilement devant lui elle lui fit la révérance jusqu'a ce qui lui autorise qu'elle se relève

¤Akira¤
Bonjour Maitre Hokage, Je suis venue pour la mission de rang "D" que vous m'aviez donnée hier

¤Hokage¤
Bien sure Akira, Tu dois aller cueillir des pommes dans la foret pour une certaine famille "Yonda"

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune Akira car elle adorait pouvoir profitée du soleil et avec une mission aussi facile elle pourra en profitée pleinement, enfaite La jeune fille aurait le talent d'avoir une mission de plus haut grade, mais l'hokage sous estimait le pouvoir de la jeune fille du à la cause de son corps fragile pourtant Akira cachait une grande force.

¤Akira¤
Merci Maitre Hokage


Akira se retourna et se dirigea vers la foret sous le regard de l'hokage, elle marcha tranquilement sans se pressée regardant de tout les côtées les merveilleuse chose qui s'offrait devant ses yeux, quand elle arriva enfin devant la foret indiqué par l'hokage elle y entra timidement elle chercha l'endroit ou elle aurait de meilleure pomme elle ne devait pas être pourrite ni trop rouge. Quand tout à coup elle entendit un bruit venant des buissons inquiète elle s'en approcha se qu'elle découvrit la dégouta, il y avait un bébé tigre qui était tachée de sang surement le sien entre la vie et la mort. Sans même réfléchir elle pris le tigre dans ses bras elle vérifia qu'il soit encore vivant heureusement elle l'était encore, mais très faible

¤Akira¤
Comment un tigre à pu se retrouver dans un petit village comme celui ci... surement qu'il appartenait à quelqun et qui ne le voulais plus. Pauvre petite chose je vais t'amenée chez moi et te soignée personne ne devrait être aussi sans coeur avec les jeunes animaux


Elle s'apprêtta à rentrer quand elle se rappela qu'elle était en mission elle décida d'en finir vite pour prendre soin de sa protégée et oui puisque c'était une fille. Elle découvrit un immence arbre remplis de belle pomme elle déposa le bébé dans un coin en sécuritée et elle monta dans l'arbre elle fit tomber plusieurs pommes par terre quand le nombre de pomme tomber était suffisant elle descenda

*Voila j'ai finis, mais comment je vais les emmenés... Ha j'ai une idée ^^*

Elle glissa les pommes dans le tissus de sa robe qui tombais devant et elle attrapa l'autre sens pour se levée ainsi cela fesait un petit endroit pour les emmenée. Elle passa près de sa protégée et la pris dans ses bras Akira refit le chemin à l'envers et s'arrêta à la maison des "Yonda" pour donné leurs pommes avant de retournée chez elle. Une femme ouvra à la jeune fille,

¤Femme¤
Bonjour Akira c'est toi qui est charger de venir me porter mes pommes?... c'est quoi sa??? dit elle la femme en pointant le bébé tigre dans les bras de la jeune fille effrayée


¤Akira¤
Oui c'est moi et ça c'est un bébé tigre je l'est trouvée blessée dans la foret étrange non? j'ai décidée d'en prendre soin et de l'adopter


La femme connaissait beaucoup Akira pour savoir qu'elle était d'un caractère très doux et rassurant elle savait qu'elle ne mentait jamais non plus alors si c'était vrai elle n'avait aucun soucis à se faire

¤Femme¤
Si tu en prends soin je suis sure qu'il seras entre bonne mains, l'hokage accepteras surement que tu le gardes je lui en parleras et on verra


Akira se mit en sourire en guise de réponse elle serra la jeune femme dans ses bras en guise de joie après avoir donnée ses pommes elle se dirigea à la hâte vers chez elle une fois chez elle, elle nettoya le bébé tigre de haut en bas puis elle s'occupa de ses blessures une fois soignée elle était beaucoup plus jolie. Quand tout à coup on cogna à la porte elle prit le bébé dans ses bras et alla ouvrire à la porte elle fut surprise de voir l'Hokage elle la salua en s'inclinant puis attendit la réponse de l'hokage

¤Hokage¤
Madame Yonda ma dit que tu avait trouvé un bébé tigre alors je suis venue voir dans quel état il était, à ce que je vois il va beaucoup mieux. J'ai aussi accepté que tu puisses le gardé tant qui nous ne cause pas d'ennui... comment va tu l'appeler?

¤Akira¤
Sheela, parce qu'elle à une âme de guerrière depuis tantot qu'elle se bat pour pouvoir survivre et guérir rapidement

En disant cela Akira leva le regard pétillant de joi vers l'Hokage, L'hokage compris tout de suite que ses deux vivrais de grand aventure et qu'un immence liens d'amitié les unirais...


[J'ai pas eu le temps de faire plus long désolée]


Légende:

¤Parole¤
Action
*Pensée*
[Hors rp]
(Précision)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton/Katon/Raiton
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Présentation de Akira Left_bar_bleue350/350Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Point de Chakra):
Présentation de Akira Left_bar_bleue400/400Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6

Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:43

Alors là , je suis scié , mais alors scié ! L'une des meilleures présentations que j'ai jamais vu . Tu as même rajouté des informations , un test rp . Chapeau ... Ha oui , j'allais oublié l'essentiel : VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumouf.com
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Présentation de Akira Left_bar_bleue450/450Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
Présentation de Akira Left_bar_bleue500/500Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:34

Merci beaucoup Naruto ^.^
contente que sa te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Présentation de Akira Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
Présentation de Akira Left_bar_bleue15000/15000Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:46

magnifique présentation digne d'un exemple a suivre ^^


Dernière édition par Kikujiro le Lun 23 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Présentation de Akira Left_bar_bleue450/450Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
Présentation de Akira Left_bar_bleue500/500Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:27

^.^ Merci
J'attend que tu fasses mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Présentation de Akira Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
Présentation de Akira Left_bar_bleue15000/15000Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:44

comment un pauvre criminel tel que moi pourrait faire mieux que la déesse de kiri??


Dernière édition par Kikujiro le Lun 23 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Présentation de Akira Left_bar_bleue450/450Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
Présentation de Akira Left_bar_bleue500/500Présentation de Akira Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:38

Tu est gentil ^.^ mais tu n'est pas qu'un simple criminel tu est le dieu de tout les criminels alors tu est capable de faire largement mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Commencement/Rp Spéciaux/Fin :: Commencement / Fin :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser