Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un Kazekage à Kiri (part II)

2 participants
AuteurMessage
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani

Masculin
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Un Kazekage à Kiri (part II) Left_bar_bleue100/100Un Kazekage à Kiri (part II) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Un Kazekage à Kiri (part II) Left_bar_bleue150/150Un Kazekage à Kiri (part II) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Un Kazekage à Kiri (part II) Empty
MessageSujet: Un Kazekage à Kiri (part II)   Un Kazekage à Kiri (part II) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:48

Le commerçant lui montra un bâtiment de grande envergure et lui indiqua que l'emplacement du bureau du Mizukage. Sunani et Keikoku reprirent donc leur route seuls, après avoir remercier le commerçant. Ils allèrent jusqu'à l'entrée du bureau, cognèrent contre la porte. Ce fut Keikoku qui parla le premier.

" Mizukage-sama ! Je suis Keikoku Tenchuu, ninja de Suna, et j'annonce Sunani Tenchuu, Kazekage ! "

Ils patientèrent un moment ... Mais personne ne leur répondait ... Ils se regardèrent et explosèrent de rire. Sunani s'assit par terre juste en face de la porte, espérant tout de même que quelqu'un du bureau pointerait le bout de son nez. Keikoku était toujours debout et sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
Manji Namikaze

Masculin
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Un Kazekage à Kiri (part II) Left_bar_bleue850/850Un Kazekage à Kiri (part II) Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Point de Chakra):
Un Kazekage à Kiri (part II) Left_bar_bleue800/800Un Kazekage à Kiri (part II) Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Un Kazekage à Kiri (part II)   Un Kazekage à Kiri (part II) Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:47

Manji ce préparer a partir pour sa mission de renseignement quand on frappa a la porte il avait pourtant stipuler qu’il ne fallait pas le déranger mais bon après tout, si c’était important, il rangea rapidement ces affaires, revêtis sa cape de Kage et son couvre chef et après quelques minutes alla ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise quand derrière sa porte il vit le Kazekage et un Anbu de Suna assis attendant surment sa venu…

- Excuser moi, je suis en pleine préparatif de départ, … Et je vous en pris entré,…

Il les fient entrer dans son bureau et les installa dans deux confortables fauteuils.

- Alors qu’est ce qu’y me vaut l’honneur de cette visite ?
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Un Kazekage à Kiri (part II) Left_bar_bleue100/100Un Kazekage à Kiri (part II) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Un Kazekage à Kiri (part II) Left_bar_bleue150/150Un Kazekage à Kiri (part II) Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Un Kazekage à Kiri (part II)   Un Kazekage à Kiri (part II) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:26

" Tout d'abord, bonjour. Je suis Sunani Tenchuu, Kazekage. Enchanté de faire votre connaissance. "

Sunani s'était levé et se tenait debout devant le Mizukage en lui serrant la main.

" J'aimerais vous parler d'une organisation ... La Lune Rouge ... "

Fronçant les sourcils, le Mizukage pria Sunani de s'asseoir confortablement.

* Alors lui aussi fait des recherches sur l'Akatsuki *

" La Lune Rouge ... Vous voulez dire, l'Akatsuki ? "

" Probablement. Vous n'êtes pas sans savoir que la récente Raikage n'est plus en poste ? "

" En effet, oui, j'allais d'ailleurs partir enquêter sur sa disparition et sur celle de l'ancienne Mizukage. "

" L'ancienne Mizukage a disparut ? "

" Oui, comme la nouvelle Raikage "

" Yuuki, c'est le nom de la Raikage, du moins de l'ancienne. Elle a rejoint l'organisation il y a peu. Son chef, dont je ne connais pas le nom est venu me voir pour me l'annoncer. "

" Serait-il possible que l'ancienne Mizukage, Akira, soit elle aussi allé rejoindre ce groupe ? "

" Il se pourrait bien ... "

* Les choses se corsent ... Leur chef semble très fort. Mais si cette organisation regroupe aussi des Kage ... Ca devient plus compliqué ! *

" Et vous, que savez-vous de cette organisation ? "

[hrp : J'ai mis les paroles de Manji en orange et ses pensées en cyan]
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
Manji Namikaze

Masculin
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Un Kazekage à Kiri (part II) Left_bar_bleue850/850Un Kazekage à Kiri (part II) Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Point de Chakra):
Un Kazekage à Kiri (part II) Left_bar_bleue800/800Un Kazekage à Kiri (part II) Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Un Kazekage à Kiri (part II)   Un Kazekage à Kiri (part II) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:25

- Nous avons actuellement très peu de renseignement concernant l’Akatsuki… Les derniers rapport reçut parle d’une organisation de criminel S. Des déserteurs, des tueurs en série, de violents psychopathes enfin vous savez tout aussi bien que si il s’agit de criminel S leurs niveaux doivent être toute aussi élevé.

Il sortis le dossier qui concerner l’Akatsuki qui n’avait pas quitter son bureau depuis un certain temps. Le tendit à Sunani, qui le feuilleta.

- Comme je vous l’ai dit, notre Mizukage, enfin ma prédécesseur a disparus, si elle a rejoins cette organisation il est de mon devoir, de la tuer, car elle en sais trop sur mon village. J’allais partir demain en mission de renseignement accompagné de Kami (il s’agissait d’Enkara mais cette information devait restais secrète). Venez avec nous, formons une équipe Kiri – Suna. Et essayons d’en découvrir plus ensemble…

Il regardait a présent le Kazekage droit dans les yeux…
Sunani
Kazekage
Kazekage
Sunani

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: Un Kazekage à Kiri (part II)   Un Kazekage à Kiri (part II) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:15

" Cette idée me plaît Manji-sama ! Mais dans ce cas, il faut que je vous présente mon plus proche ninja, Keikoku "

Sunani souriait respectueusement et fit avancer Keikoku. Ce dernier s'inclina devant le Mizukage.

" Honoré Mizukage-sama ! "

Une fois les présentation faites, les deux habitants de Suna se retirèrent. Leur route avait été longue, ils avaient besoin de se reposer. Ils quittèrent donc le bureau du Mizukage

" Bon, et bien, donnons-nous rendez-vous ici même pour le début de la mission. "

" Nous partirons à l'aube. Ne vous couchez pas trop tard ! "

" Yosh ! A demain ! "

Les deux ninjas de Suna allèrent donc s'installer dans une auberge, Sunani ayant retirer sa robe de kazekage et son couvre-chef.

[orange = Manji / indigo = Keikoku]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Kazekage à Kiri (part II)   Un Kazekage à Kiri (part II) Icon_minitime

Un Kazekage à Kiri (part II)
Page 1 sur 1