Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

qui est ce ?? akatsuki??

3 participants
AuteurMessage
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro

Masculin
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
qui est ce ?? akatsuki?? Left_bar_bleue10000/10000qui est ce ?? akatsuki?? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
qui est ce ?? akatsuki?? Left_bar_bleue15000/15000qui est ce ?? akatsuki?? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 66

qui est ce ?? akatsuki?? Empty
MessageSujet: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:40

lors d'une nuit noir ou régnait une lune d'une lueur rougeasse, une silhouette qui semblait vêtu d'un long manteau noir a nuage rouge se promenait impunément dans la nation de l'eau,comment avait-il pénétré ainsi cette grande nation, qu'elle est son but cela reste pour l'heure inconnu, tous ce qu'il dit fu

mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
Akira Yonda

Féminin
Clan : Yonda
Affinités : Suiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
qui est ce ?? akatsuki?? Left_bar_bleue450/450qui est ce ?? akatsuki?? Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
qui est ce ?? akatsuki?? Left_bar_bleue500/500qui est ce ?? akatsuki?? Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:38

Akira marchait tranquilement le village qui était devenue le sien à présent enfaite elle s'appretait à quitter le village pour aller rejoindre l'organisation de l'akatsuki ou elle aurait affaire, mais tout dabord elle devait vérifiée les orizons pour être sur que les habitants ne soit pas en danger dans son absence. Quand tout à coup Sheela se mit à grognée, le village était remplis d'un brouillard très dence inhabituelle qui empechait la vision habituellement il y as toujours un brouillard, mais pas aussi dence. Elle suivit Sheela qui se dirigeait tranquilement vers la "chose" qu"elle avait vue quand elle aperçue une silhouette très vague elle se r'approcha de plus en plus et remarqua que c'était un jeune homme qui portait une cape noir ou il y avait plusieurs nuage rouge, mais cela ne disais rien à Akira qui ne connaissait pas ce symbol. Elle croyait que c'était un villageois qui c'était perdu, puisqu'elle ne connaissait pas tout les villageois de ce village encore

¤Akira¤
Mesieur... Je peux vous aidez? vous vous êtes perdu dans cet immence brouillard?

Pendant qu'elle dit cela elle s'approcha d'avantage et se mis de face pour pouvoir apercevoir son visage qui était cachée dans cette drole de cape qui était plutot très design, mais elle ne comprenait pas
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master

Masculin
Clan : Kentetsu
Affinités : Kinton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
qui est ce ?? akatsuki?? Left_bar_bleue20000/20000qui est ce ?? akatsuki?? Empty_bar_bleue  (20000/20000)
PC (Point de Chakra):
qui est ce ?? akatsuki?? Left_bar_bleue5000/5000qui est ce ?? akatsuki?? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau: 60

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:07

Ma chère et tendre damoiselle, nous ne sommes jamais perdu... Nous errons malgré le temps qui passe, et ma foi votre beauté me donnerait presque envie de me sédentarisé... J'ai parcouru une partie de ce monde et vous êtes surement la plus belle des fleurs que j'ai croisé jusqu'à présent...

Sorti de la brume si dense un visage souriant se dressant en face de la jeune femme... Le manteau noir a nuage rouge lui aussi se dressait a elle...

Mademoiselle, les temps ne sont pas très sur, je pourrais peut être vous raccompagné jusqu'à votre village ? Pardonnez mon impolitesse, mais en qui avons nous a faire ?
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
qui est ce ?? akatsuki?? Left_bar_bleue10000/10000qui est ce ?? akatsuki?? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
qui est ce ?? akatsuki?? Left_bar_bleue15000/15000qui est ce ?? akatsuki?? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:46

toujours par deux marche l'Akatsuki....
kikujiro voyant son compagnon sortir de la brume pour répondre a cette jeune femme venu l'interpeler dit

toujours le même... en cette sombre nuit ou nous flânons en cet terre, une jeune femme apparait et tu nous ressort ton numéro.

kikujiro regardât la lune rouge puis s'aventurât prêt de cette être qui l'intriguait

tu n'es pas commune je ressent une grande force émanent de toi, ainsi qu'une mystérieuse force sombre renfermé au fond de toi....

kikujiro dégageait un sourire ténébreux et caressa ce visage si doux, fin et soyeux.

ah ah ah... si l'on m'aurait dit que dans cette soirée je m'amuserait autant, ma douce qui es tu?
Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
qui est ce ?? akatsuki?? Left_bar_bleue450/450qui est ce ?? akatsuki?? Empty_bar_bleue  (450/450)
PC (Point de Chakra):
qui est ce ?? akatsuki?? Left_bar_bleue500/500qui est ce ?? akatsuki?? Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:12

Akira vit surgir un autre individu qu'elle ne croyait pas être présent, elle ne connaissait pas ces deux individus à la cape à nuage rouge, mais quelques chose lui disait qu'il n"était pas du village, mais elle ne savait pas du tout qui ils étaient cependant elle décida de révèlée son identité comme tout bon Kage

¤Akira¤
Je suis Akira la nouvelle Mizukage, mais vous qui êtes vous? vous n'êtes pas des habitants de mon village?

Akira me savait pas trop comment réagir alertée les gardes ou continuée la discution le jeune homme lui avait caressée le visage même si ce geste l'avait touchée elle était inquiète à propos de leurs identité

[Désolée il est 3h00 du matin j'ai de la misère à écrire et à penser ^.^' alors désoler si mes posts sont plein de faute je fais mon possible]
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
qui est ce ?? akatsuki?? Left_bar_bleue20000/20000qui est ce ?? akatsuki?? Empty_bar_bleue  (20000/20000)
PC (Point de Chakra):
qui est ce ?? akatsuki?? Left_bar_bleue5000/5000qui est ce ?? akatsuki?? Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:10

Suite a la nouvelle assez surprenante venant de la jolie damoiselle, l'étonnement se fit sentir sur le visage quincy... mais son sourire charmeur revint si vite...

On est censé être les méchants, mais ne t'inquiète pas... Nous sommes venus ici dans le seul but de vous parler... Néanmoins si par malheur nous sommes attaqués, les conséquence pour nos assaillants pourrait être... mortel...
Mais la n'est pas le sujet,
Quincy prend les mains d'Akira ça vous tenterais de sortir avec moi ? Kikujiro tousse pour se faire voir des deux personne... Ca va j'ai compris... J'arrête de faire mon "show"...

Quincy passa derrière Kikujiro et tenta de faire une tête serieuse qu'il tenu quelque seconde seulement... Malgré l'air dépité de Kikujiro, la discutions repris sur un ton sérieux
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:44

Mizukage.....quand kikujiro entendu ce nom il ne pu retenir ses yeux qui devinrent rouge avec trois vagues, mais lorsqu'il regarnit cette jeune femme si douce sa colère s'envola et le rouge a trois vagues fit place a un vert clair si calme.

les temps ont changés... apparemment les anciens démons a la tête de kiri ne sont plus.
Dommage je contais les saluer.....
Quincy on y va! Mizukage si la folle envi de nous revoir te prenait tente donc de nous retrouver dans les méandres des ténèbres.
Mon nom est kikujiro.....

après avoir dit ces mots kikujiro regardait droit dans les yeux cette douceur d'on il fut très étonné, Kiri avait changé, il exquis un légé sourire puis la brume devint de plus en plus dense.
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:38

Alors nous partons ? bien... Puis il partit dans la brume et s'eclipsa durant quelque seconde... Hein ? on part comme ça sans rien ? Quincy observa l'air serieux de kikujiro puis regarda le ciel en se tenant le front, et entama un départ Mon dieu tant de chemin uniquement pour repartir sans qu'il ne se soit rien passé... Quincy retourna dans l'obscure brume et refit son apparition quelques secondes plus tard et reprit les mains d'Akira. Ma chère demoiselle, non ma sirène... je suis dans le regrets de partir... Peut être nous nous reverrons dans le futur, et si c'est le cas que diriez vous d'un repas romantique en tête a tête... Il se retourna avanca de trois pas... Sans même la regardé il lança : Au fait si vous êtes une kage, vous devriez choisir vos alliances... si vous vous alliés a Iwa la sureté de vos villageois n'est plus a garantir... Une fois ces mots prononcer une énorme aura meurtrière se dégageait de lui, puis il reparti dans l'obscurité... cette fois ci sans retour...
Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:21

Akira était troublé l'un d'eux avait dit qu'il était des "Méchants" pourtant ils avaient l'air si calme et gentil et si proche se rappela t-elle quand l'homme lui avait pris les mains, mais elle avait aperçu que tout les deux avait eu un regard très meurtrier ce qui l'avait un peu effrayée, elle connaissait le nom d'un garçon, mais ne connaissait l'autre. Elle décida de laisser ce petit évènement de côté puisqu'elle devait aller demander une alliance à l'akatsuki sans qu'elle sache que les deux jeunes hommes présent était des membres de l'akatsuki. Une fois qu'elle c'était assurée qu'il n'y avait personne elle se dirigea vers les portes de Kiri et s'approcha des gardes pour leurs parler

¤Akira¤
Je sors du village quelques jours pour faire une alliance veuillez laissez personne entrer pendant mon absence

¤Gardes¤
Bien Mizukage

Akira continua son chemin et elle aperçu au loin les portes de Kiri se fermer avec des gardes posté à l'avant pour laisser personne entrer. Rassurée elle continua sa route.
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:53

non loin de la sur une colline pleine d'un brouillard très dense deux hommes regardaient cette jeune femme partir de son village.

......quincy...... elle m'intéresse, en elle je ressent une aura proche de celle de ma sœur.
toi qui est la seule personne qui m'est proche maintenant, je veux que tu garde un œil sur elle, sois en la suivant discrètement ou en te fesant passer pour quelqu'un d'autre souhaitant l'accompagnier.
je rentrerais seul au repère.

après avoir dit cela kikujiro disparu dans un élan de flamme noir
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:20

Une mission de protection raproché ? Néanmoins il y a une chose importante qui m'intrigue... il a oublier quelque chose d'important... Quand et comment prendras t-on contact ? Shocked

Quincy sort une pièce de sa poche... Bon pile je la surveille, face je la rejoins... Quincy lance la pièce... YEAH !!!!! FACE ! bon pile j'y vais sous ma véritable identité, face une petite transformation et je me créer un "personnage". Quincy relance pour une seconde fois la pièce... YEAH !!! PILE ! mademoiselle je fonce...

Quincy sauta d'arbre en arbre et coupa très vite le chemin d'Akira, Il esquissa un sourir lui pris les mains

Oh ma chère ces quelques minutes sans votre présence avait l'air d'une éternité... Ô ma chère damoiselle, ma merveilleuse fée, mon adorable sirène... Je voit que vous voyager et même si vous êtes forte j'aimerais vous protégez de tous les dangers de cette route... On apprend que de plus en plus de bandits airent dans ces régions... Mais au fait ou allez vous ?

Quincy faisant les yeux doux a la joli mizukage avait là posé une question cruciale a la damoiselle... Il n'espérait pas de réponse, il espérait seulement qu'elle ne lui réponde pas Iwa no Kuni... a ce moment une sorte de message lui arriva en tête...

si tu as besoin de moi, ou autre pense simplement très fort a moi et tu me trouveras, sache que mon œil me relie a quiconque

Aucun doute possible c'était Kikujiro, Quincy eu donc l'espace d'un centième de seconde un air appeuré qui s'est directement apaisé... Il reprit donc ces esprits et continua de sourire à Akira
Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:32

Akira fut surprise de voir le jeune homme de tantot lui coupé la route au début elle croyait qu'il voulait l'en empêchée de partir, mais à son étonnement il voulait seulement l'accompagnée elle trouva sa très généreux de sa part, mais elle ne voulait pas le mettre dans l'embarras il y avait s'en doute autre à faire que de protégée une jeune fille tout de même.

¤Akira¤
Merci vous êtes gentil, mais ne vous donnez pas ce mal pour moi, je sais à peu près ou est l'endroit que je vais ^^' et pour répondre à votre question je vais dans une organisation

Akira ne voulait pas dire lequel car elle ne voulait pas mettre l'organisation de l'akatsuki dans les emmerdes à cause de elle à cause qu'elle aurait dit des informations secretes (Mdr). Elle lui fit un sourire puis le contourna pour continuée son chemin car elle ne voulait pas marcher tards la nuit cela la rendait insécure.

quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:10

Un peu vexé d'avoir été quasi ignoré, Quincy revint a sa hauteur et revint a la charge

Une organisation ? Une organisation secrète ? Il n'y en a pas beaucoup en ce monde, elle se compte sur les doigts d'une main... L'organisation de hebi ? l'akatsuki ? ou bien encore... Mais au fait vous savez que je suit le chef d'une organisation secrète ? Laughing je vous dirais je suis de quel organisation si vous me laissez savoir vers laquelle vous vous dirigez... je vous le ferais savoir uniquement à cette condition... Puis qu'importe la direction votre chevalier servant sera toujours a vos coté pour vous protégez... Je dois bien être le meilleur escrimeur du continent... puis même si vous tentez de me semer je vous poursuivrais, pour vous protégez de la gueule de Cèrbere s'il le faut, défiez des dieu ne serait qu'un léger sacrifice plutot que votre beauté soit anéantis ^^
Ah! bougre de moi je ne m'étais même pas présenté... Quincy Kentetsu, aussi connu sous le nom du plus beau des bretteurs errants

Sur cette élan de stupidité, et de charme ( foireuse ), Quincy laissa montrer qu'il la suivrait partout et a tout prix... Il laissa peut être aussi en même temps entrevoir son identité...
Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:49

Akira ne comprenait pas pourquoi ce certain Quincy Kentetsu était aussi gentil avec elle, mais si vraiment il insistait elle décida d'acceptée sa lui feras quelqun à qui parler pendant le voyage. Quand elle entendut parler qu'il était chef d'une organisation secrete elle se demanda c'était quelle organisation... surement pas celle ou je vais

¤Akira¤
Je ne peux pas vous dire ces informations du coup que cett organisation m'en veulent après mais merci beaucoup pour l'offre d'accompagnement je pourrais vous parlez... vous savez que vous êtes très insisstant

Mais une chose la dérangeais pourquoi voulait t-il à tout prit la suivre avait t-il un plan ou c'est simplement par gentilesse elle n'aimait pas trop sa penser du mal des gens, mais elle était inquiète à propos de son comportement

¤Akira¤
Commençons à marcher s.v.p j'aime pas marcher le soir

Akira n'attendit pas sa réponse elle continua le chemin, mais plus tranquilement pour qu'il puisse la suivre
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:31

Quincy suivit la Mizukage sans trop broncher, mais qu'elle refuse de lui en parler l'intrigua fortement... Une fois revenu a sa hauteur la vitesse de marche augmenta d'un ton

Je suppose que cette organisation est dangereuse pour que vous n'osiez en parlez, tout a l'heure j'ai parlé de deux organisation, mais parmi elle seul l'akatsuki se démarque réellement, si c'est le cas, je vous prierais de faire demi tour, les membres sont très belliqueux, et particulièrement incontrôlable... même pour leurs supérieurs... la prudence m'obligerait donc a vous retenir... Quincy se mit en opposition a Akira... Vous seriez plus en sécurité dans votre village, je m'oppose a votre voyage, il est fort probable que vous peinerez a toucher ne serais ce que le plus faible de leur membre... Je pourrais certes me défendre aisément mais je ne puis vous défendre contre tous les membres en même temps... Ce n'est plus une demande que je vous fait, c'est un peu plus...

L'air déterminé, Quincy bloque le chemin de la mizukage, déterminé a ce que celle ci ne parviennent a leur repère
Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:54

Akira fut surprise qu'Il deviene ou est ce qu'elle allait, mais même avec toute les avertissements qui lui donnait il n'était pas question pour elle de faire demi tour elle était bien décidée à y aller et si jamais il ne voudrais pas il n'aura qu'a la tuée, mais elle auras tout de meme essayer

¤Akira¤
Et bien restez ici, moi je dois y allée c'est très important pour moi

Akira tenta de passée, mais l'homme l'en empêcha, quand Sheela vit que le jeune homme bloquait le passage à sa maitresse elle se mit à grognée
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:37

Quincy regarda attentivement la bête grognée... Au moins les bêtes ne mentent pas...

Quincy repris ces esprits et contacta kikujiro...
Yosh ! La kage est déterminé de voir un des membres de l'akatsuki... J'en fait quoi ? Je te l'amène ?
-Amène la moi... Veille a ce qu'il ne lui arrive rien

Quincy pris immédiatement un air dépité... Bon je ne m'opposerais pas a ton choix et t'accompagnerais... mais maintenant que je suis décidé, plus de marche arrière n'est disponible... Quincy change encore une fois d'air... le retour de l'air gentil et charmeur est présent... Quel mignon petit animal tu as la... ^^ bon on y va ?

Quincy reprit la route laissant Akira surprise derrière lui... Tu ne viens plus ?
Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:50

habituellement Akira aurait été folle de rage et lui aurait organisée son portrait, mais à cause de sa scellation Akira n'était pas capable de se mettre en colère elle pouvait avoir tout les autres sentiments sauf la haine et la colère. Elle marcha d'un pas décidée vers l'homme en question et lui répondit d'un ton très sérieux mais joyeusement

¤Akira¤
Bien sure que je viens! et rien ne m'arrêteras

Elle ne ralentit pas quand elle fut rendue à ses côtées au contraire elle augmenta le pas ils devaient rattrapée le temps perdue

*Il est bizzare il s'opposait puis tout à coup il ma laissé passé... en plus il ma traitée de menteuse, mais je n'est jamais mentis il n'est pas gentil avec moi...*

Elle arrêta soudain son pas pour se retournée vers l'homme

¤Akira¤
Je mens jamais! dit-elle blessée

Puis elle se retourna et continua sa route
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:42

Quincy la rattrapa, et continua leur chemin... sans rien dire ni un mot ni un bruit... il avait bizarrement l'air concentré sur quelque chose... Une heure passait,puis :

Au sujet de tout a l'heure, tu n'étais pas visé, mais les humains, contrairement au bêtes se cachent un peu trop derrière des tonnes de mensonges... Les bêtes ne sont pas fourbes, elle sont direct, on sait a tout moment si elle vous apprécie ou pas...
Nous devrions arrivé au repère demain dans la soirée si on continue a votre allure... et ce sans dormir.... D'ailleurs... pourquoi cherchez vous l'akatsuki ?

Quincy stoppa la kage d'un geste de la main et se stoppa en même temps... Il cria :

Hey ! le bouseux ! la prochaine fois que tu fais un filature démerde toi pour ne pas te faire repérer dès la première minute... Quincy pris la poignée de son arme avec sa main gauche... Je te propose 3 solution... la 1ère : tu te montre tu t'excuse et tu repart... La seconde tu te montre et tu nous attaque, dans ce cas ta mort est plus que probable, et la troisième... L'aura meurtrière de Quincy fit un retour hallucinant, tandis que sur son visage se dessinait un sourire assez inquiétant. Je viens te chercher !

A ce moment une ombre apparue...

[hrp] manji pourra a sa guise être intégré dans le RP... ou akira continue l'histoire avec un rebondissement... [/hrp]
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:50

[hrp], si vous êtes si proche du repère, vous devriez commencer a poster dans abord de l'akatsuki que dans kiri ^^'', [/hrp]
Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:14

Akira sursauta en attendant Quincy crié,Elle écouta ses paroles et elle compris que quelqun nous suivais, elle ente de percevoir le chakra de cet homme, mais elle n'étais pas capabe elle doit être trop basse... Quand elle détourna le regard sur Quincy elle vut qu'il avait un drole de regard à vous glacé le sang l'homme sortis de l'ombre katana à la main voulant affronté quincy. Akira appeurée se mit devant Quincy déposa sa main sur celle de quincy qui était sur son manche de katana pour l'empêcher de le sortir. Ses yeux tristes et apeurée croisa ceux de quincy qui était remplis de haine

¤Akira¤
Stp, laisse le partir il ne mérite de mourrir

Akira n'aimais pas voir le monde blessée ni les combat dailleurs cela la rendait très nerveuse. Elle ne bougea pas dela en tentedant une réponse de Quincy

[on posteras au abors de lakatsuki quand on aura régler se petit problème ^^']
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki
quincy-master

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

Quincy regarde Akira et son aura s'appaise, puis il regarde l'épéiste d'en face qui semblait très appeuré... Ne t'inquiète pas j'ai la situation en main Wink Quincy enleva la main d'Akira...

Hum... petit les armes c'est dangereux faudrait voir a pas se blesser...
Assassin : Ferme là... tu... tu vas regretter d'être venu au monde... J'étais venu pour la fille mais tu vas réellement voir l'enfer...
L'aura meurtrière de Quincy ressurgit... Me faire voir l'enfer ? Venu pour elle ? Qui es tu d'abord ?
Assassin : Ferme la j'ai dit ! Si tu crois me faire peur c'est foiré je suis l'un des membres principaux de l'akatsuki !! Quincy baissa la tête ne laissant paraitre son visage... Qu'est ce qu'il y a ? tu as peur ?
Akatsuki tu dit... On ne prend pas des DÉCHETS dans ton genre... Quincy relève la tête D'akatsuki tu ne connais que le nom... aujourd'hui tu es "lavé" d'avoir utilisé ce nom a tort et a travers... la prochaine fois tu seras puni de mort... COMPRIS ? A ce moment l'assassin semble être mort de trouille...
Assassin : O...O...Oui...
Maintenant dégage... Mais avant pourquoi en voulais tu a cette femme... l'assassin s'enfuie avant même d'avoir répondue a la question totalement appeuré... Quincy ne partit même pas a sa poursuite... son aura s'estompa et il se retourna vers Akira... Problème résolut ! sans même qu'une goutte de sang n'est a tombé... Ce devait simplement être un de ces bandits dont je t'ai parlé tout a l'heure, J'ai entendu dire que des femmes disparaissait sans raison dans la région...

Il regarde le visage d'akira, le prend dans sa main... J'aurais presque envie de t'embrassé. ^^ Il regarde son visage attentivement, quelque chose ne vas pas ? Bon on va dans le repère de l'akatsuki ? ^^ Quincy, laissa sa main trainé sur le visage d'akira et reprit la route... comme si de rien était...
Akira Yonda
Akira Yonda

Féminin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:30

Akira regarda Quincy en souriant il était si gentil de ne pas avoir tué ce bandit, même si à plusieurs occasion elle l'avait vue près à lui arracher la tête il avait gardé son sag froid enfin dans un sens. Son visage s'illumina et se mit à courir pour rattrapée le retard qu'il lui restait entre elle et quincy

¤Akira¤
Merci beaucoup ^.^ dit-elle d'un air joyeuse tout en le regardant

Ils arrivèrent proche des abord de l'akatsuki sans que Akira le sache trop car elle n'avait aucune idée de l'endroit ou était située l'akatsuki elle y allait au hasard

¤Akira¤
Je crois que l'on y arrive non?

[J'ai mis le post dans les abord de l'akatsuki aussi répond moi la Wink ]
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kikujiro

Masculin

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
PC (Point de Chakra):

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:20

passage terminé je lock ^^''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est ce ?? akatsuki??   qui est ce ?? akatsuki?? Icon_minitime

qui est ce ?? akatsuki??
Page 1 sur 1