Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Yuuki entre a l'académie!!!

2 participants
AuteurMessage
Yuuki
3ème membre de l'akatsuki
3ème membre de l'akatsuki
Yuuki

Féminin
Clan : ~***~
Affinités : katon

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Yuuki entre a l'académie!!! Left_bar_bleue100/100Yuuki entre a l'académie!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Point de Chakra):
Yuuki entre a l'académie!!! Left_bar_bleue150/150Yuuki entre a l'académie!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Yuuki entre a l'académie!!! Empty
MessageSujet: Yuuki entre a l'académie!!!   Yuuki entre a l'académie!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:55

Nom: ~INCONNU~

Prénom:
Yuuki

motivation:
J'aimerais m'inscrire à l'académie des ninja parce que je n'ai aucune connaissance des règles des ninjas car j'ai passé mon enfance dans une forêt avec une vieille femme qui m'apprenais la magie. donc, je n'ai jamais appris aucune techniques ninjas. Néanmoins, je possède un grand potentielle de combat et une grande puisance. J'aimerais donc entrer dans cette académie pour pouvoir augmenter ma puissance de combat et devenir plus forte. Ainsi, je pourrai prouver que je ne suiis pas qu'un autre joli visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki

Masculin
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton/Katon/Raiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
Yuuki entre a l'académie!!! Left_bar_bleue350/350Yuuki entre a l'académie!!! Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Point de Chakra):
Yuuki entre a l'académie!!! Left_bar_bleue400/400Yuuki entre a l'académie!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 6

Yuuki entre a l'académie!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre a l'académie!!!   Yuuki entre a l'académie!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:02

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumouf.com

Yuuki entre a l'académie!!!
Page 1 sur 1